Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

Presentation

Pour débuter ce blog, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Marie; j'ai 23 ans. En Master 1 d'Histoire, énorme besoin de changer d'air donc... depart au pair! c'est le moyen le plus simple (et le plus économique ^^) de decouvrir un pays et une culture. Après quelques semaines de recherches intensives, un presque choix pour le Canada avorté, j'ai "rencontré" virtuellement la famille qui sera ma host family.
Elle habite à Jersey et est composé de Catherine, la maman, Jonathan, le papa, Juliette, 2 ans et Edouard, 5 ans. Je les ai rencontré une première fois à Saint Malo en fevrier. Et, avec mon chéri, on a passé un super week-end (fin avril) chez eux! J'ai ainsi pu découvrir un petit peu Jersey et ce qui m'y attend!

Petite explicaton du titre du blog: Bubulle, c'est mon surnom car il parait que j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge...pff, n'importe quoi ça encore!! et Sandpiper car c'est le nom de la maison de mes hosts mais je vous en dirai plus, plus tard!

Je tiens déjà à remercier toute la famille de nous avoir accueilli si gentiment...

Mon aventure débutera le 1er Aout!! pour 13 mois...

Publicité
Commentaires
R
bonne chance pour ta vie d'au pair, jersey c'est vraiment booooo ^^
N
Coucou Marie !!<br /> <br /> Cool que tu ais pu concretiser ton projet...Pour moi la vie d'au pairse termine bientot, le retour en France est pour fin aout...sava me faire bizarre de quitter les USA!!!<br /> Jsprke tt se passera pour le mieuxpourtoi!!<br /> Bizouxxx
A
Salut !<br /> <br /> Tu vas etre ou exactement a Jersey ??<br /> <br /> J'ai oublie de te la poser cette question sur le fofo, mais je me suis dit que je pouvais la poser ici aussi !!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité