Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Rencontre à Jersey...

Petit résumé de notre week-end à Jersey...Hé oui, "notre" car ma gentille famille à invité mon chéri et a même insisté pour qu'il découvre où je vais vire, avec qui, etc... N'est -ce pas super?!
J'ai pu découvrir un peu ce qui m'attend là-bas et pour tout ceux qui m'ont dis "mais ca va être tout petit! tu vas t'ennyuer...", je réponds que Jersey, c'est peuplé et que ca bouge!!
J'ai pu passer du temps avec les enfants qui sont vraiment trop craquant!! Aurelien a beaucoup joué avec Edouard (au foot, sur la plage...).                                                                                 Enterré  Edouard!!! jersey_003
jersey_001


Et Juliette nous a beaucoup faire rire avec son "my did it" (si c'est bien ca qu'elle dis? je ne parle pas encore le Juliette couramment...mais ca va venir!) Elle n'a que 2 ans mais veut déjà tout faire elle même. Par exemple, elle s'attache seule dans son siege sinon, elle refuse de manger. Si on la porte dans les escaliers, elle redescend pour les monter elle-même. Un petit bout qui a pas mal de caractère! Mais elle est trop choute (si, ca se dit!! j'ai décidée!) Elle a appellé Aurelien "Monsieur" soit "eussieu" pendant tout le w-e! trop coco. Edouard aussi est adorable. Même si il a été malade, le pauvre...J'essaye plus de parler en anglais avec lui meme si il me regarde parfois avec des yeux ronds! Ils parlent les deux langues en même temps, ce qui fait un melange bizarre pas toujours compréhensible mais c'est drôle. On a été à un super parc (merci Laurence pour la balade!! ^^), je retiens (ou essaye ) l'adresse. Plein de choses pour les enfants!

jersey_006

Je n'ai pas beaucoup vu Jonathan. Mais beaucoup discuté avec Catherine. C'etait vraiment sympa comme week-end. En plus, avec un temps magnifique donc barbeuc, apéro sur la terrasse! La vie est belle.

Laurence nous a sorti le soir. Je dois dire que les bars de Jersey ne nous ont pas convaincu. La musique est tellement forte que les baffes saturent et surtout ce n'est pas l'idéal pour discuter. Elle nous a présenter des amies à elle dont Matleena (la au pair de la soeur de Jonathan) qui sera là quand j'arriverais et que je serais surement ammenée à revoir. Disons que quand je comprendrais les gens, se sera sans doute plus sympa de sortir dans ce genre d'endroit!!

J'ai aussi faire un petit tour dans le magasin de chassures où Laurence travaille et dans lequel je devrais prendre sa suite...On est pas rester longtemps car on a "abandonné" les enfants avec Aurelien. et voilà où on les a retrouvé:
juliette_orelien_normal

sur les vaches, à faire les touristes!!


holala!! honte à moi...j'ai oublié de parler du petit dejeuner typique que nous avons pris...Le dimanche, la famille étant invitée chez des amis pour le lunch, c'est Laurence qui nous a raccompagné au ferry. Mais avant ca nous un pris un "english breakfast"! heureusement qu'il était 11h car c'est copieux...et anglais!! ^^ au menu: café, toasts, oeufs sur le plat, saucisses (jusque là ca va), flageolet, champignons et tomate (ca devient plus dur!!). Et même du boudin pour Aurelien! j'avoue ne pas avoir pu tout manger , trop copieux pour mon petit appetit même en tant que petit dej' et repas.

Encore merci à toute la famille pour leur accueil et merci à Laurence de s'être occupé de nous durant le week-end...

Publicité
Commentaires
L
Dès que j'ai vu (sur msn) que t'avais un blog je suis allée voir les photos!super!Et ce que est bien aussi c'est que quand j'aurai quitter Jersey je pourrai toujours avoir des nouvelles des enfants par ce biais là!<br /> Depuis hier il fait super beau, on passe notre temps dehors.Edouard s'est même baigné dans la piscine cet aprem.Juliette a juste trempé ses pieds et répétait "c'est froid" (tu m'étonnes!)<br /> A bientôt!<br /> laurence
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité