Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

La maison...

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer une photo de la belle maison où je vais vivre...

jersey_002
N'est-ce pas une jolie maison? Sur la plage et il y a même une piscine!

En prime, vous pouvez apercevoir Catherine (en blanc), Laurence et Juliette!











jersey_008
Et la vue de la maison... La mer ne me manquera pas au moins!! Youpi!!

Publicité
Commentaires
S
non, pas jalouse dutout, nannnnnnnnnnnnnnn ^^
L
po d'update?? :(
R
oula ça a l'air vraiment sympa ^^
L
hey,<br /> <br /> que voil un petit blog bien sympa! je l'ai parcourue vite, mais je vais revenir (souvent) pour lire tout bien correctement!<br /> <br /> anyway, bonne chance, j'espere que tout ira bien ;)<br /> <br /> super la maison!!!
L
Eh bien ca va tu ne tombes pas trop mal ..! Faudra vite nous poster des photos :p
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité