Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

il faut attendre...

hé oui, tout est dans le titre, chère Lya et autres gens impatients de voir progresser ce blog.
D'une part, je suis très prise car envie de finir mon mémoire avant de partir. Et d'autre part, tant que je suis en France il ne se passe pas grand chose à mettre ici.

A part que je peux vous annoncer, les amis, que je rentre le 21 decembre (hé oui, pas parti dejà à penser au retour!! lol) donc présente pour noël. Je ne sais pas encore pour le nouvel an...je vous tiens au courant des nouvelles!!

Publicité
Commentaires
L
Oui on n'a plus qu'à attendre, il y a interet qu'a partir de cet été tu nous mettes pleiiiin de photos sinon ca va ch**r !!! Bis.
L
hihihi bon d'accord j'attend^^<br /> <br /> bon courage!
R
bon courage pour ton mémoire ;)<br /> <br /> et oui le plus dire c'est d'attendre ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité