Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Des nouvelles...Le départ approche.

Un petit article car le départ approche...très vite... Ca me fait un peu peur. Je suis impatiente mais en même temps très peur de ne pas tout finir ici, ne pas tout régler avant de partir... J'ai ouvert un compte à Jersey!! preuve que ca approche. Et je vais prendre mon assurance au-pair, parle de vendre ma voiture (si quelqu'un est intéréssé???super titine, pas chère...)
La semaine prochaine, mon chéri part pour 15 jours. Après cela, il nous reste deux semaines en amoureux et quelques jours avant le départ!!  J'ai du mal à y croire!

Alors petit planning de mon mois d'Aout. Départ le 1 Aout en fin d'apres-midi de saint Malo! Du 13 au 18, je suis de nouveau à st Malo. Réunion de famille annuelle du côté de Catherine. Oulala! J'ai pas interet de faire de gaffes... Du 27 Aout au 6 septembre, direction Malaga!!! Enfin, le 27 direction Londres d'où on predra un vol le lendemain pour Malaga. donc nuit à l'hotel et tout et tout... Premier mois bien chargé et je vais beaucoup bouger!! J'ai trop trop hâte!!

Donc maintenant, finir (encore et toujours) mon mémoire afin d'être tranquille la-bas. Je rentrerais sans doute fin septembre passer ma soutenance.

J'ai Catherine au téléphone de temps en temps et des mails. Elle est vraiment adorable et pour le moment tout est parfait. Des nouvelles regulières de Laurence aussi qui m'en dit plus sur les enfants...Ca fait plaisir de savoir leur petite betises...

a bientôt les gens. Je vous raconterais mes aventures une fois sur place!

Publicité
Commentaires
L
C'est sur que tout se précise!!<br /> <br /> Nouvelles de Jersey:<br /> -Edouard a dessiné sur ses draps samedi dernier (vive le vanish!)et j'ai découvert ce soir qu'il avait aussi colorié les fesses de son Nounours...;-)<br /> -Cet aprem pendant que Catherine est allée chercher Edouard à l'école et que Juju faisait sa sieste j'ai entendu du bruit dans la maison.J'ai trouvé ça bizarre, je suis sortie de ma chambre et je suis tombée nez à nez avec Juliette qui errait dans le couloir, T.shirt rose, couche aux fesses et lapin dans la main (craquante quoi!).La demoiselle n'avait plus sommeil et avait fait des acrobaties pour sortir de son lit...My god!!!<br /> <br /> Bises, à +<br /> laurence
L
Je t'ai tagué !!!<br /> Pour en savoir plus, viens par ici ^^<br /> http://laurasworld.canalblog.com/
R
Allez, t'inquiète pas, on croit toujours qu'on y arrivera pas et finalement tout va bien dans le meilleur des mondes !
L
Je suis contente que tu aies un bon contact comme ca, ca facilites les choses ^^<br /> Bon courage pour les derniers jours avant le départ !!!<br /> Bisous
L
Hey, c'est super si tout se passe bien! bonne chance pour ton séjour! ;)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité