Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Taguée

Premier tag de ce blog... bon, je m'y met rapidement, du travail m'attends...

Bilan de l'année

Septembre: emménagement avec mon chéri!
Octobre: Cette année, je serai pionne! vive l'internat...
Novembre:Premiere découverte de Londres...
Décembre: 3 semaines dans le froid canadien et c'est décidé, l'anné prochaine je serai au pair...
Janvier:New-york city et premier contact avec mes futurs hosts...
Février: rencontre avec mes hosts à St Malo et prise de connaissance avec Paris...
Mars: des cours, des seminaires, des archives... c'est dur!
Avril: Week-end en amoureux à Jersey, j'adore cette famille!
Mai:Des exams, des dossiers, c'est quand la fin?
Juin: Toujours pas la fin?! Mémoire, mémoire...et une semaine à Londres pour revivre...

Bon ben, c'était pas rapide!! ^^

A vous les gens: Lya, Laurence,Sarah et Nat (désolé les filles!^^)

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité