Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Bye bye amis, famille, appart d'amoureux et ma vie d'ici...

On y est! enfin j'y suis, ou presque!! A trois jours du depart,  j'ai quitter ma famille et mes amis pour passer les derniers moments avec mon chéri, dans sa famille.

Alors mes petites histoires dans l'ordre...

-La valise!!! Ho my God! C'est bon, j'ai compris le problème de toutes les au pairs! Le poids n'etjuillet_002ait pas une limite en soi car prenant le ferry, je peux prendre autant de valises que je veux de 25kg chacune max. Mais bon, je me suis limité à une seule valise, faut pas abuser! Bon, j'avoue, j'ai un peu tricher! J'ai un sac en plus et je prendrais mon manteau d'hiver et mes bottes en septembre... Ça fait vraiment bizarre de voir mon armoire toute vide et d'avoir les 3/4 de mes vêtements dans un sac poubelle ENORME qui va être dans le grenier... Pauvre habits. vraiment je suis désolé de vous imposer cela. je vous aime pourtant!

Mon armoire

juillet_006Et ma valise...


Pas facile de faire tenir le contenu de la première dans la deuxième!!

-Après avoir bouclé la valise, j'ai dis "au revoir Lorient"...au revoir mon appartement d'amoureux et notre vie à deux... notre installation et notre première vraie année ensemble. Expérience plutôt concluante vue que l'on est toujours ensemble!! ^^

La soirée precedente c'etait au revoir aux amis de Lorient... Merci à tout ceux qui se sont déplacé et que je n'avais pas vu depuis un moment. 5 ans de fac, 5 ans d'indépendance dans cette ville, des conneries de faites, des bonnes soirées aussi... A bientot tout le monde!

-Samedi, Branleur a eu 20ans!! Soirée bien sympathique avec la famille, ses potes et quelques amis à moi. Et mon chéri, of course. Bonne cuite, il faut le dire. Beaucoup dansé, mis une cuite à Cousin de 16 ans (non non, on ne te reconnais pas! ^^)...Bref,du bon temps. je vous met quelque photos pour en profiter!


juillet_059


juillet_083




















juillet_049   juillet_125    juillet_070   juillet_073  juillet_120

juillet_131

- Le lendemain, c'était l'annif de Mia!! Mais bon j'avais prévu que la soirée du samedi serait dure donc on s'est contenté de passer faire un bisous...

-Le soir petit moment à la plage avec mon namoure, et aussi au revoir à ma mère. Pas le plus émouvant...passons.

-Lundi, au revoir (re) à toute ma famille.Je les avais tous vu le samedi soir et même le dimanche. (tradition du retour de fête oblige!) mais j'ai quand même fait mon petit tour.

-Et surtout nous voici lundi soir!! Vu la chouille qu'on avait tous fait le w-e , j'avais juste prévu un petit resto à Carnac et boire un verre après avant de rentrer bien sagement finir mes affaires... C'est devenu une bonne grosse soirée, avec suite au Petit Bedon (une boite à entrée gratos). Forcement pour danser comme ça, j'étais pas très à jeun...lalala... Encore merci à mon Chéri d'avoir accepter de faire chauffeur et de s'être ennuyer dans la boite jusqu'à 5h pour que je puisse profiter de ma soirée. T'es un amouuuuramouuuur..... encore quelques photos pour illustrer tout ça! Dommage j'ai pas celle de ma Pitoune (la soeur) qui a renversé sa glace partout sur elle dans le bar!!!! On est doué dans la famille, y a pas à dire!!

s1164915640_30092539_9480 juillet_185  juillet_170 s1164915640_30092529_7793  s1164915640_30092472_3371 juillet_166

Je pourrais encore en mettre quelques une mais cet ordinateur est lent...

-suite à cela, derniers reglages de paperasses et au revoir Le Père et ma Pitoune...Pas trainé. Pas un papa expressif et sinon, j'aurais craqué avec ma frangine. tu me manqueras mon Tit Bout... Et donc depuis mardi apres-midi, je suis chez les parents d'Aurelien...

Je voulais surtout donner une idée et laisser une trace de ces dernieres journées et soirées. Et là, j'expedie un peu car ça fait 3 jours que je tente d'écrire cet article. Du coup, je ne suis plus à J-3 mais bien à J-1!!!!!!!!!
Et ça me donne donc des nouvelles choses à dire. Jusque là, pas de stress. de la peur un peu, de la tristesse de tout quitter, mais c'est bon, je stress!!! J'ai très peu dormi cette nuit; j'ose pas imaginer ce qui m'attend pour ma derniere nuit! Et surtout encore et toujours pas envie de quitter mon Chéri. Mes amis sont presque tos parti à l'etranger, donc je sais qu'on ne se perdra pas pour cela. J'aurais bien sur voulu plus profiter de vous tous avant que chacun reparte de son coté, mais je sais que vous serez là...Meme si internet ne remplace pas les calins des amis... Mais encore moins ceux d'un Chéri. Je me demande bien ce que je pourrai me dire en lisant ces lignes dans plus d'un an quand je rentrerai...
Sinon, j'ai contact avec une fille au pair de Jersey francaise qui doit rester jusque decembre je crois. C'est chouette!

Je tacherais de vous donner des nouvelles le plus regulierement possible. En Aout ca risque d'etre tenud entre petit trip à St Malo et Malaga, plus le memoire. Mais j'essayerai!

see you soon. take care of you everybody.

Publicité
Commentaires
L
Good luck!!!<br /> <br /> I cross my fingers for u!!<br /> <br /> enjoy ur trip!!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité