Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

une journée type...

Voila maintenant que je travaille, je peux vous decrire une "journée type" afin que vous puissiez imaginer mon quotidien.

donc le lundi, mardi, mercredi et vendredi.

6h40: reveil
6h45: je me lève!
7h: prete a travailler. (oui je me prepare rapidement!)
7-8h: preparation du petit dej, Edouard est levé bien souvent ou apparait dans les 5 min suivantes. (oui je generalise, ca fait que 2 jours!!) Mettre la table pour tout le monde. donner le petit dej à edouard. Gerer une machine si besoin. Petit dej de Juliette si Mistinguette est levée. Vider le lave-vaisselle si necessaire.
8-14h: off
    12h: ces deux jours j'ai aidé Catherine à preparer le repas ou mettre la table. on prend le repas ensemble avec les enfants. Débarrassage, lavage. puis je retourne m'isoler jusque 14h. (surtout que j'ai une creve enorme donc je dors!) et sinon, mémoire, mémoire...
14-19h: ca commence par du repassage. J'ai entre temps mis la machine a secher donc normalement nikel pour mes environ 3/4h de repassage.
Ensuite à voir. je joue avec Edouard. Juliette fais la sieste de 14 à 16h. Et j'aide Catherine dans les taches: preparation du repas, vaisselle, menage, linge...suivant ce quil y a à faire.ranger la salle de jeux en fin de journée.
    17-18h: le bain
    18-19h: repas
     19h: couché des enfants par leurs parents pendant que je range.

Le samedi par contre:
7-12h: je m'occupe des enfants, donc petit dej, preparation de la table pour tout le monde aussi. J'ai pas encore gérer ca mais il y aura aussi du repassage et mise de machines à tourner... et sinon habiller les enfants, laver et les occupé. Ranger la salle jeux car c'est impressionnant le desordre que ces deux adorables petites têtes peuvent mettre!et sans doute aider, là où il y a besoin!
18-19h: heure du bain et du repas.
et des baby-sittings quand on me le demande!

congé le jeudi et dimanche.

Et voila, c'est fini. bien sur, c'est une journée vacance! donc ca varie des journées de cours...

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité