Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Ma chambre

Pour les curieux et pour tout simplement que vous sachiez où je vis quelques photos de ma chambre. Je n'ai pas encore pris les autres pieces de la maison, mais ca va venir. Si je met tout en meme temps, vous ne viendrez plus me rendre visite!

Vue quand on rentre, passé le petit "couloir":, avec le bureau au fond et la porte de la SDB:

jersey

Vue sur mon lit, de la porte de la SDB:

jersey

De mon lit, le coin télé et la porte qui mene sur le bureau / salle TV:

jersey

La salle de bain:

jersey

Re la salle de bain:

jersey

donc voila, ma chambre, vraiment tout confort. un super lit, tres confortable (meme si j'ai pas encore passé une nuit correcte!). il y a tout ce qu'il faut. Et meme un coin cuisine, à part mais il ne sert pas car je mange avec la famille et sert à poser un peu tout, notament mes valises en ce moment!

Publicité
Commentaires
T
waww c'est grand tre grand pi jme sui reconuu sur ta table de nuit avec ma carte de fée vert !!!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité