Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

comment des amours deviennent insupportables...

Et oui! car mes deux petites têtes d'ange peuvent être insupportable et ont commencé les caprices.
Jusque là tout c'etait tres bien passé même si j'ai du quelques fois levée la voix ou compter (si à 3 tu m'as pas obéi, tu seras puni....) et ca marchait.
Mais hier dans la soirée, ils m'ont fait pété un cable. Enfin, surtout Edouard qui a été tres insolent et entrainait sa soeur qui forcement le copiait. Il refusait de m'obéir et quand je le grondait, ca le faisait rire... haa, ca m'a gonflé. me suis enervé beaucoup, l'ai mis au coin, ai tenté de lui faire comprendre qu'il ne me connaissait pas et qu'avec moi ca ne rigolait pas. Mais Mr s'en moque. C'est la premiere fois qu'un gamin me tiens tete comme ca. Ca aurait le mien, il aurait une bonne fessée et aurait compris. Je l'ai menacé de la mettre au lit sans manger et comme il rigolait toujours, je l'ai couché. Il pleurait au lit, j'ai cru qu'il avait enfin compris! tu parles!! 2 minutes apres il etait sur le balcon de sa chambre en train de chanter et me narguer...... desesperant. On decide donc de l'enfermer dans le couloir où il n'y a rien à faire et lui dire qu'on le punit comme un bébé. Mais il se calme pas vraiment. Au bout de 2 minutes, il accepte de me presenter ses excuses. Catherine a dis que c'etait bon. Perso, j'aurais pas laissé, ca se voyait qu'il en pensait pas un mot et continuait de rigoler..pff

Apres j'etais seule, Catherine avait un RDV. Premier repas et coucher dans ses conditions, c'etait pas extra. ils ont pas érreté les betises. J'etais crevée en fin de journée et bien contente d'avoir fini. Et ce matin, ils ont recommencé...mais là je m'en occupe pas! a partir de 14h! mais ils ont l'air calmé, ouf!

ils ont l'air plus calme quand meme d'habitude donc j'espere que c'etait exceptionnel!

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant quand je lis ce que tu viens d'écrire j'ai l'impression de lire la copie conforme de ce que j'ai déjà écrit !<br /> tu peux pas savoir à quel point, je te comprends, ce n'est vraiment pas facile de devoir se mettre au diapason des parents surtout quand le gamin se moque délibérément de toi (le gosse qui rigole et qui mériterait en effet une bonne fessée....)<br /> Je te souhaite bon courage, il faut trouver un équilibre entre tes valeurs et ceux des parents quitte à en discuter avec eux si c'est possible (perso, j'ai essayé ça a pas trop marché mais vu que c'est que huit semaines pour moi, j'ai laissé tomber...)<br /> bonne chance et bon courage
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité