Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Résumé de la première semaine...

On est jeudi et cela fera une semaine demain soir que je suis ici. Etant off, je fais mon petit résumé aujourd'hui. car malgré mes nombreux post, je n'ai pas tout dis!!

Je vais donc tenter de mettre un peu de chronologie dans tout ca!

-samedi apres-midi j'ai donc conduit pour aller en ville...Il y a donc eu balade en ville! en fait Catherine m'a laissé deux heures, on est partie chacune de notre coté. J'ai du faire 3 rues pendant ce temps. en fait j'ai coupé par un marché, puis par deux grands magasins differents pour finalement me rendre compte que j'etais presque tout le temps dans les memes rues mais je les prenaient en sens inverses... Bref, j'ai retrouvé le petit bar que j'avais reperer en Avril donc c'est chouette. Il est dans la meme rue que la bibliotheque! parfais!!
J'ai donc fais un peu de reperage niveau magasin, des enseignes etc... Trouvé quelques trucs sympa et acheter un parapluie juste de la taille de mon sac! je crois que ca peut servir!

jersey_014jersey_015
L'interieur du marché
avec une fontaine.


Le marché vue de dehors.














jersey_016Une église que je trouvait jolie toute colorée.jersey_018













En francais!




jersey_020 une autre facade colorée qui m'a plu!















-sinon, les jours où je travaille, entre le repassage et le lever de Juliette, je m'occupe d'Edouard seul. Nous avons été deux fois sur "son" rocher. je ne sais pas d'où ca vient. Lui meme n'a pas su me l'expliquer mais c'est comme ca. on le voit à marée haute sur la photo de la maison. Et comme la mer descend tres bas, on peut y aller. On y checrhe des crevettes, je le menace de lancer avec les crabes dont il a tres peur, fait du cache-cache sur le rocher (je suis trop forte, il me trouve pas!!!)...

jerseyEdouard qui court pour fuir la photo!!
mais je l'ai eu!

jersey

jersey

Vue sur la maison du rocher.












-sinon j'ai aussi rencontré les parents de Jonathan. Ils ont été tres gentils. d'apres Catherine ils habitent l'une si ce n'est la plus belle propriété du sud de l'ile. Je n'ai pas pu prendre de photos mais je vous promet qu'il y en aura car c'est tout simplement magifique. Une tres grande maison, un cottage, un grand jardin avec trampoline, un cours de tennis, vue sur la mer evidemment. Il y a une rocher quand on rentre avec une legende, une histoire de sorcieres...bouh!! je vous dirais tout ca quand il y aura les photos!

-Dimanche, Veronika, une ancienne au pair de la famille est venue manger. Je l'ai revue à la piece de theatre et elle me proposé son numero. je pense donc la revoir. mais je ne sais pas encore quand car samedi baby-sitting et exceptionnellement  dimanche je travaille. et avec ce memoire... mais  j'ai le temps. en tout cas elle a l'air vraiment sympa.

-J'ai rencontré quelques anglais(e), des amies de Catherine surtout venue avec leurs enfants. Ca me permet de parler avec d'autres gens et que en anglais. C'est sympa, meme si c'est quelques phrases de presentation et politesse.

Je crois que c'est tout. Dur la mémoire. Aujourd'hui les enfants ont été gentil mais je travaillais pas et ai passer la journée sur l'ordi. Trop mignon, ce midi il s'est mis à pleuvoir, les enfants se sont abrités dans le garage et Edouard est venu chercher le parapluie dans la maison pour aller chercher sa soeur apres! trop coco!! mais quand j'ai fais de meme pour lui, il s'est enfuis avec le parapluie!!! petit monstre!!!

Photo de Juliette avec le tablier, en provanance direct du salon de l'agriculture!!

jersey_021

Edouard deguisé, qui encore une fois veut me tuer...allez savoir pourquoi!!

jersey_008


Publicité
Commentaires
L
Le tablier de Juliette est absolument magnifique!Oh,she's so cute!!!<br /> Pour Edouard:ne t'en fais pas, moi aussi il faisait semblant de me tuer ("just pretending!"donc ça va!)...Mais si tu le lui demandes je suis sûre qu'il t'apprendra à utiliser son arc et ses flèches et vous pourrez mener une bataille sans merci!!(c'est un professeur très patient...et exigent!)<br /> laurence
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité