Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Spain

Haaa, les vacances en espagne!!! la chaleur, la piscine... air et eau à 30°. même moi je rentre dedans sans mal!! C'est vous dire.
Nous sommes donc allé passer une dizaine de jours chez le père de Catherine qui habite à environ 50 km de Malaga. La maison n'etait pas très loin de la mer mais plus dans les montagnes. Le cadre était dépaysant mais agréable. quelques photos de la maison, pour situer...

Spain_052  Spain_077  Spain_082  Spain_042

Je travaillais le matin et en soirée pour repas et bain. J'aime ces horaires qui me laissent mon apres-midi de libre, meme si je les ai passés à travailler sur mon memoire.
D'ailleurs ma clé usb m'a déclaré la guerre et a decidé de se suicider (la lâche!!) le jour de mon anniversaire. Avec bien sur, tout mon travail effectué depuis 1 semaine. La galere. dur pour mes nerf et le moral...

Sinon, on a fait des balades avec les enfants, expedition decouverte des fruits dans le jardin, piscine, peinture...plein de choses rigolotes. j'ai d'ailleurs trouvé un moyen tres agreable de les occuper (Catherine m'a d'ailleurs filmée à l'oeuvre); a savoir: me mettre dans le hamac et les enfants à me pousser!!! La vie est belle parfois! quelques photos trop cocottes des petiots.

Spain_001  Spain_002  Spain_044


Spain_058  Edouard sur le manege ecolo, fait en pneu et le monsieur pédale pour le faire tourner!! excellent!!


Spain_044   Spain_030



en pour finir quelques photos de paysage et de mes délires fruits et fleurs....



Spain_006  Spain_015   Spain_057  Spain_079

Spain_118  Spain_103  Spain_085  Spain_086 

Et une petite dernière pour prouver que j'y étais! les deux dernieres sont la vue qu'on avais du petit resto le midi pour mon anniversaire!!

Spain_088


Et voilà!! je souhaite aussi remercier mes host pour ce joli voyage. Ca été très agréabe de sentir un peu de chaleur. Et merci de m'avoir aidé pour ma clé et de votre générosité.

Publicité
Commentaires
L
Contente de voir que tu t'intègres bien et que le séjour te plait !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Bisous<br /> La_nouille
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité