Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Poterie

Hier soir, j'ai aussi eu mon premier cours de poterie!! 2h30, de 18h45 à 21h15, tous les jeudis.

On est sensé etre 5 éléves et la prof, mais hier nous n'étions que trois eleves. une autre etudiante, Rachael, d'à peu pres mon age, qui a fait de la poterie durant son année universitaire et une jeune maman,Nicky, la trentaine je pense, qui a deja fait 3 ans (je crois) de poterie mais a arreté pendant quelque années. La prof s'apelle Theresa. ICI son site internet. Elle semble etre réputée et a exposé en Angletterre et au U.S.A.

Comme je m'y attendais, je ne suis pas très douée! J'ai tenté 4 fois mais impossible de faire un seul pot correct. Ils se cassent quand j'essaye de les monter. Mais la prof, m'a dis que j'appuyais trop au meme endroit...Si elle le dit! Rachael a fait un pot et Nicky deux. Donc je me dis, qu'au depart c'est sans doute normal que se soit difficile. J'arriverais peut-etre à faire un pot à crayon à la fin des 10 séances!! lol. ce qui est chouette c'est que l'on peut rammener chez nous les objets à la fin du mois de novembre. il n'y a malheureusement que 10 séances et je crois que je vais en rater une quand on va retourner à Saint Malo avec la famille,fin octobre.

Ces cours vont aussi me faire pratiquer mon anglais. je n'ai pas compris grand chose de ce qui a été dis hier soir mais bon, heureusement la prfo peut prendre le temps de reexpliquer et me montrer. Je suis retourner à la voiture en discutant avec Rachael. donc peut-etre pourrais-je lui proposer de se revoir plus trad. mais alors comprendre une anglaise qui se marre et dont la voix pars dans les aigu, c'est plus qu'impossible!!!!

sinon, il est aussi à noter que j'ai conduis la smart toute seule comme une grande et de nuit! sans me perdre et sans la casser!! bravo Marie clap-clap. je veux entendre vos apllaudissements!!

je ne regrette donc pas du tout ces cours. cela va me faire progresser aussi je pense de discuter (ou ecouter !) des anglais parler pendant plus de 2h. et je m'amuse beaucoup. tout est bien!!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité