Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

crevette??

Et une petite mignonette d'Edouard (oui, j'invente des mots ou leurs donne des nouveaux sens et alors?).

Je le réveille, lui dis qu'il faut s'habiller, on parle de l'uniforme (lui en francais et moi en anglais, comme souvent) et il se met à me parler de crevette; qu'il voulait pas porter sa crevette...
avec mon cerveau embrumé du matin , j'ai mis du temps à comprendre qu'il parlait de cravate!!!!! son cerveau aussi ne devais pas être totalement reveillé! Mais cela l'a beaucoup fais rire quand je lui est expliquer sa betise!!

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit com pour dire que je continue de bien suivre toutes tes aventures même si je ne mets plus de trop de commentaires car je n'ai pas internet la semaine et que je dois tout rattraper le week-end (et tu deviens aussi bavarde que moi ^^)<br /> Je voulais te dire bon courage, ce n'est pas toujours facile (surtout quand la santé s'y met aussi) mais tu es en train de vivre quelque chose d'exceptionnel so, take care<br /> P.S : c'est trop cool que tu es plein de petits boulots comme ça ^^
C
je voulais juste te souhaiter un bon we en France. bises, a bientôt.
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité