Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Tit bout et le caramel...

Parce que dans ma vie d'au pair, et ma vie tout court il y aura toujours une place pour ma soeur et que même à distance elle sort des conneries plus grosse qu'elle, spéciale dédicace!!

" J'ai envie de me rouler dans un coulis géant de caramel chaud"

C'est elle qui le dit.Ne cherchez pas à remettre dans le contexte, y en a pas. Juste comme ca sur msn...
Je crois que c'est de famille (je m'autocasse avant que vous le fassiez!! )

Publicité
Commentaires
S
miam miam!<br /> <br /> (meme s'autocasser est tout art ^^)
I
je suis tout a fait ok avec ton ti bout!!<br /> et je pense qu'en ce moment ce serais que dont tu aurais besoin pour te réconforter,ou je ne sais pas peut être plutôt de nulella??<br /> millier de bisous
L
Je vois que nos soeurs ont le même surnom ;_)
L
hum... soit dit en passant, ça doit bien être bien sympa comme expérience :p
T
J'sui un boulet et sa se sait !! Et je l'assume très bien ! Meme a distance toi aussi tu as une place dan ma vie ... <3
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité