Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Traduction Jerriais

alors les gens, je ne suis pas contente,mais pas du tout!!!! Personne ne veut jouer avec moi!!!!!!!!!!! C'est pourquoi je dédicace cet article à Jessica qui est la seule qui n' a pas avoir honte de jouer et se débrouille pas trop mal!!!

Bouônjour à matîn = goodmorning  (hé oui, ca traduit de l'anglais, on ne connais pas cette expression pauvre francais que nous sommes)
A bêtôt = goodbye
C'menchons = commençons

Tch'est qué chenna veurt dithe? = qu'est ce que cela veut dire?
Mouôn Doue d'la vie! = my god!
ah mes fêsses!= nonsense! (balivernes)

vous aurez peut-être d'autres mots plus tard...mais comme ca n'a pas l'air d'interesser grand monde ce patois...

Publicité
Commentaires
L
Ca ressemble au patois normand !!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité