Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Marie is not nice mais elle est trop forte...

Ce titre résume très bien mes rapports avec Edouard...

Il est désormais gentil avec moi. Comme un enfant, il faut parfois le reprendre, le gronder mais il ne me teste plus et me cherche pour des activités, lire des histoires au coucher etc...

Cependant, c'est un peu "je t'aime, je t'aime pas".

L'autre jour , dans la salle de bain, il me demande si je sais que Laurence (l'ancienne au pair) va venir. je réponds positivement et il me dis "Laurence is nice". Ce que j'approuve encore une fois. Puis il precise "Laurence ne donne pas de tapettes". Avec un très lourd sous-entendu.... Ben, oui, moi je suis mechante je donne des tapettes et je martyrise ces pauvres enfants surtout lorsqu'ils ne sont pas sages, ca donne une excuse!!^^ Bref, je tente le diable: "Et Marie?". Reponse: "Marie donne des tapettes. Marie is not nice". lool. Je l'ai un peu cherché, j'avoue!

Mais bon, 10 min après alors que je faisais le clown, il m'a dis "Marie, tu es trop drôle". Et oui, qui l'aurait cru?? (surtout toi mon Chéri! non seulement je ne suis pas sympa mais en plus je suis drole!) J'aime la perception de la vie selon les enfants de 5 ans!!

Je ne sais pas aussi si je vous ai dis mais je suis aussi "trop forte"!! Et à plusieurs reprises!! savez-vous retirer deux bottes en même temps et sans les mains (ca date de St Malo, peut-etre l'ai-je déja dis?). Mais hier, j'ai aussi appris à Edouard à faire des guirlandes de bonhomme, de coeur... dont il a fait un collier pour sa maman et aussi des "gingerbread men". on dirait pas comme ca mais "Marie, elle sait faire plein de choses!". Et je ne suis pas 'the stronger man of the world" (il parait que je ne suis pas un "man") mais bien la "strongest woman"!! je ne sais même plus ce que j'ai fais pour avoir mérité un tel titre.

Je suis très forte pour épater ce petit Monsieur, ce qui est très bien!

Publicité
Commentaires
S
ah c'est beau ^^. meme en me disant "shut up" j'avais quand meme droit a des "i love u" "don't leave me"...<br /> faut se l'avouer, au pair c'est quand meme un sacré boulot ;)
Y
Félicitations, ça progresse on dirait! Courage, bientôt ce sera toi sa référence!
L
Quel talent!! ca me rappelle le petit que je gardais à Dublin, c'était pas facile mais il a finit par avouer (le dernier jour!) quu'en fait il m'aimait beaucoup^^ (et pourtant je ne compte plus les crises de "I hate uuuuuu"!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité