Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

La poterie selon Marie...

J'ai eu mon dernier cours de poterie! Les 10 semaines sont passés très très vite...

Voici donc mes "chefs-d'oeuvres".

novembre_08_028Avant la glaise mais déjà cuites...











novembre_08_049

novembre_08_045Mes pots colorés...

















novembre_08_050  novembre_08_052  novembre_08_053  novembre_08_054  novembre_08_055  novembre_08_056


Nous avons aussi pris un petit "gouter" pour utiliser notre nouvelle vaisselle. C'était sympa même si nous n'étions que 4 à la place de 6.

novembre_08_046novembre_08_047













Malgré tout, les pots ne rendent pas si bien que ca. La couleur n'a pas pris partout ni comme je le souhaitait. Parfois ca a trop coulé...Bref. Mais c'etait quand même qqc de sympa à faire et je suis très contente avec mes petits pots maintenant. Seul regret, ne pas avoir été capable de faire une mug!! je vais devoir me contenter de ma mini tasse pour expresso!!

Next term, jowellery I think... will let you know!

Publicité
Commentaires
S
super sympa tout ca, j'aime beaucoup comment rend le bleu. mais c'est vrai qu'un mug aurait ete la classe... mais a la place tu pourras aller boire des expresso avec Mister Cloney et ca c'est encore mieux :p
L
c'est sympa je trouve! surtout que ça doit pas être si facile que ça à faire!
Y
Je trouve ça très joli aussi! C'est vrai que ça doit être sympa à faire.
C
Je trouve ça réussi. En même temps ça ne doit pas être simple à réaliser!
M
moi je les trouve super choux tes petits pots ! Et sympa la dinette ;-)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité