Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

flash days au musée

ce w-e c'etait un flash day au musée. Ce sont des journées destinées aux enfants avec des activités specialement pour eux. Celle ci etait sur le theme de noël. au programme: retrouver des personnages, deguisement, creation de cartes, decorations, coloriages et meme visite du pere noel!!

J'y suis donc allé avec mes deux petits bouts. Edouard était tout content de voir là où je "travaille". Mais le plus impressionnant est qu'il ne voulait pas faire les activités du flash day. On a commencé par l'expo sur les mamouths destinée aux enfants et qu'il a adoré. Puis il a voulu aller à l'etage voir l'expo sur l'histoire de Jersey!! Ce qu'on a fait bien entendu. Il s'est extasié sur un camion de pompier vieux d'un siecle et sur les tenues militaires. C'etait vraiment genial!! Dès le début, Juliette a pleuré car elle ne voulait pas voir le père-noël... pa vraiment compris pourquoi. Mais quand elle l'a vu, elle etait toue heureuse!!

Juliette s'est même deguisée en "je ne sais quoi". un elfe sans doute.

novembre_08_065novembre_08_066



















novembre_08_067 Même eu un petit cadeau!!!

Et pour finir cette superbe matinée, les enfants ont même eu le droit à un tour de manège avant d'aller chez leurs grand-parents car c'était l'anniversaire de Papa (le grand-père).

Publicité
Commentaires
F
En fait pour le déguisement j'aurais plutôt pensé à un des trois ramages mais lequel... <br /> Jolie blog, très intéressant, j'ai du commencer à 13h, j'en suis là...
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité