Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Pourquoi je les aime?

Pour tout ces petits mots et moments:

-Edouard qui me demande un "cuddle" pour la premiere fois la semaine derniere. Et qui m'en redemande un cette semaine malgré que je l'ai privé de télé et mis sur la naugthy step. Les enfants oublient vite, c'est bien.

-Edouard m'a "offert" une de ses peluches "so you can cuddle it at night"...so cute.

-Il m'également fait un cadeau samedi matin, dans un paquet de sa confection. C'etait un yoyo à lui et il m'a bien précisé que c'était un cadeau pour ici, que je ne devais pas le rammener en France!

-Trinity, alors que l'on parlait des vacances de noël et du fait que je rentrais en France "but after, you're coming back??" avec l'air toute triste... of course, darling!

-Les calins de Juliette (quand elle ne pleure pas pour avoir sa maman comme elle le fait depuis 2 semaines!)

-Les bisous et bisous volants que me fait et m'envoit cette même miss.


Et les moins "gentils" mais plus drole:

- J'ai un jeu avec Juliette où je la fais voler, elle adore. Et on prend souvent en reference un livre (Laurence, tu comprendras...) dont le titre est "Today, I will fly". Je dis donc cela à Juliette qui me repond "no, you can't" ; "why not?" ; "because you are too heavy"... ok... merci beaucoup mistinguette...

-Edouard quelques jours plus tot qui me dit "you are sooooo old"... Ne pas se vexer...jamais. lol

Publicité
Commentaires
L
Juju aime toujours volé!!so sweet!c'est Matleena qui l'avait initié ;-)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité