Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

j'agonise, je vais mourrir...

Suis malaaade... couchée tôt hier car rhume. Après une nuit à se moucher, je me reveille à 6.30 pour m'occper des enfants avec une migraine niveau 8/10. ca faisait bien longtemps que j'en avait pas eu une comme ca.
7h, les enfants sont bien reveillés et j'en ai 3 car un copain d'Edouard est là. Je sers le petit dej en larme et en m'arrachant les cheveux. heureusment, les petits ne me voient pas comme ca. et heureusement Catherine se lève tot ce matin. Elle m'autorise à aller me recoucher ce que je fais à 8.30. J'ai passé la journée au lit à comater avec cette fichue migraine qui ne passe pas. Ce n'est que maintenant, vers 21h que ca commence à aller mieux.

Et j'ai la chance qu'en me levant à 18h pour travailler, Catherine m'a dis que les enfants etaient deja au lit car extenués. parfait pour moi...

En esperant faire un gros dodo et que ca aille bien demain.

Publicité
Commentaires
C
remets toi bien !
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité