Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

De la neige!!

Je suis quelque peu en retard mais bon. Le fait que lundi dernier, il ai aussi neigé à Jersey mérite d'être signalé.
Le plus etrange est que lorsque Jonathan est venu me chercher à l'aeroport (à l'ouest de l'ile), il n'y avait pas de neige. Mais plus on allait vers l'est, plus il y en avait!! J'ai vu des photos et il y avait bien 3 cm je pense!!

voici ce qu'il restait devant la maison le lendemain matin.
100_3999

N'ecoutant que mon courage, bravant le verglas, la neige sr les routes et ne faisant pas comme les bus qui etaient restés au chaud, me voilà partie pour mon cours de joillerie.

100_4000 Le "parc" devant le centre où je suis mes cours.

Malheureusement pour moi, j'etais la seule courageause à s'etre deplacée. Et, alors que le cours est sensé débuté à 9.30, la prof n'a prevenu qu'à 10.30, qu'elle ne viendrais pas car son fils n'a pas pu aller à l'ecole... Qui a perdu 2h pour rien??

Publicité
Commentaires
L
Ok.... vraiment trop douée la prof!!<br /> <br /> Je suis d'accord avec Claire, c'est joli la neige, mais de loin!^^
F
Et voilà, je viens de lire tout ton blog, j'ai dû mettre 3h... Et c'est très passionnant. J'aurais 19 ans en août et j'aimerai bien partir au pair cet été (fin juin à fin août) je cherche un peu et jersey pourrait être une très bonne solution parce que mes parents ont une résidence secondaire sur la côte juste en face... J'repasserai sûrement par ici pour avoir de tes nouvelles.<br /> Si jamais tu connais des familles qui recherchent une au pair pour l'été je suis preneuse.<br /> Quoi qu'il en soit j'aimerai beaucoup savoir comment tu as trouvé ta famille.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Floriane
C
N'empêche, c'est drolement joli... (le com qui sert à rien ^^)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité