Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

W-e avec Julie et emmenagement des filles

Ce w-e, Julie, ma potentielle remplacante est venue nous rendre visite. Nous sommes donc sorties ensemble samedi soir.

Je ne sais plus si je l'ai deja dis mais Rachael a emmenagé avec L-A en ville.

Samedi, une petite soirée etait donc prévue pour feter cela. Je devais plus ou moins rester dormir chez les filles mais comme Julie était là , je l'ai ramenée et suis rester faire dodo chez moi.

Debut de soir au Chambers pour Julie et moi. alors que l'on rejoint Rachael et L-A à l'appart, elles ne sont pas pretes forcement! Emily est aussi de la partie. Daniel, l'ecossais que j'avais rencontrer une fois devait nous rejoindre mais n'est finalement pas venu. Un petit verre à l'appart et direction le Fridays (ca me fait penser à une de mes boulette que je ne vous ai pas racontée...). Je demande à aller ensuite au Traders et/ ou au Royal Yacht afin de montrer differents bars à Julie. Mais on bouge trop tard (plus de 11pm) et le Traders est fermé. Une queue pas possible au Royal Yacht et nous revoilà au Chambers.

La soirée se passe tranquillement mais Rachael et L-A nous quitte pour discuter avec des mecs. On danse peu. je discute et danse un peu avec Emily. Il y a un groupe live sympa. J'ai pas passé une mauvaise soirée malgré tout. Alors que le bar ferme des gars nous invite à un after. je pense à deposer Julie et retourner finir la nuit avec les filles, mais probleme de portables, d'organisation, je reste à Samdpiper. un peu decue cependant. Pour une fois, j'aurais pu faire qqc de different ici.

Voici les quelques photos de la soirée. Notament un bon delire à cause de la pochette de Rachael franchement ridicule...

009  011  015

012  016  013 017

J'ai aussi oublier de dire que la derniere fois que je suis sorti boire un verre avec L-A et Rachael, elle tripaient sur le fait d'avoir un animal de compagnie te plus particulierement un lapin et cherchaient des noms... je leur est donc offert un lapin!

007  008

Publicité
Commentaires
L
trop chouette ce lapin!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité