Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Disneyland!!

Catherine m'avait dis qu'Edouard irait avec ses grands-parents (jersiais, les parents de Jonathan) à Disneyland Paris pendant le half-term de Mai. Il ne le sait pas encore mais plusieurs fois, il nous en a parlé car ses copains y avait été. J'en etait toute excité pour lui! J'y suis allé quand je n'avais que 11 ans et j'en ai des supers souvenirs!

Mais voilà, qu'alors que je demande à Catherine si je peux passer un w-e en france avec les filles à la fin Mai et donc s'il y a des choses de prevues deja, elle me reponds que je vais à disneyland aussi!!!!!!! Quelle surprise! je m'y attendais pas du tout. Je ne sais même pas si elle me l'a caché ou si ca c'est decidé après mais le fait est que je pars avec les grand-parents, Edouard et les deux cousins agés de 8 et 10 ans. Bon, j'y vais pour bosser tout de même! Je ne sais pas comment ca va s'organiser mais Edouard ne pourra peut-etre pas faire toutes les atractions que feront ses cousins donc peut-etre que c'est moi qui resterait avec lui. ce qui serait vraiemnt sympa! Ca nous permetrais de passer vraiment quelques jours/ heures ensemble à s'amuser.

Je pars donc 3 jours et 3 nuits (du 26 au 29 mai). On sera dans l'hotel Disney aux portes du Parc! La grande classe quoi! j'ai vraiment hate! depuis el temps que je voulais y retourner moi aussi! en 3 jours, on aura le temps d'en voir des choses.

Publicité
Commentaires
A
Oh mais c'est génial !!! ça sera l'occasion d'être tous les deux, mais dans ton pays !<br /> <br /> Amusez vos bien !!
C
C'est super ça !!! <br /> éclate toi bien (même si c'est pas toute suite lol)
E
Trop bien! même si c'est pour travailler! Les vacances ça rapprochent tjs et à disney encore plus tu penses!Je suis jalouse, moi aussi j'veux y aller!!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité