Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

En manque...

Parce que meme si va bien ici, j'ai le temps de penser à beaucoup de choses et notament à ce / ceux qui me manquent... Ca fait du bien de le dire. donc en vrac:

-mon Chéri, mais c'est hors competition!

-Les fois où qq1 appelle et dit "je peux passer à l'appart là maintenant?" et ne redecolle que des heures plus tard...
-Les virées shopping entre filles...
-Les discutions de filles...
-Tous ces moments passés avec "mes gars" car j'etais alors la seule fille dans le groupe. Les soirées dans le garage, dans les champs... Les chansons, les delires, être bourré comme c'est pas permis. Et tout le temps passé sur vos genous à vous emmerdez, vous caliner, faire des bisous, me faire envoyer bouler par un Yo tout bourré aussi...
-Le lycée. Pas mes années lycées, mais ce lycée où j'ai travailler. Oui, Mathilde, suis peut-etre folle. ambiance de merde, des CPE chelou, mais les quelques collegues que j'apprecient me manquent un peu, les filles me manquent souvent. Ces gamines... les batailles d'oreillers, les longues discutions, leur apprendre à se mefier, les ecouter se plaindre de leur mecs, regarder les longues sceances de coiffure, les "Marie, on peut pas eteindre la lumière, on est en pleines tresses là! dans 5 minutes, s'il te plait!", se faire faire les sourcils par les esthetiques au dortoir, les chansons... mais aussi, les coups de gueule, les moments où on reflechit à comment vraiment les aider, ceux où je trainais plus dans le dortoir voisin et qu'il fallait faire toutes les chambres pour trouver toutes les pionnes dans la meme... Bon j'arrete là, mais comme ca me manque!

-Les conneries de mon Tit Bout... et les calins... les histoires de jeunes...

-Voire ma côte, mes plages, aller sur nos rochers voir le coucher de soleil...

-Les soirée à Carnac qui finissent au lever du jour sur la plage...

-Cette saison où en rentrant à l'appart à 1h du mat', epuisée par une semaine de taf, où y avait toujours du monde pour faire la fete et que c'etait reparti pour une nuit de folie!

-Ces confesssions... être si proche, toujours là...

-Prendre le café du dimanche matin, la tête dans le derriere, chez ma grand-mère, qui grogne toujours! Et le Père qui demande si elle de bonne humeur avant d'y retourner ensemble pour l'apero!

Ces moments sont dispersés dans le temps, touchant differentes periodes de ma vie. Beaucoup d'autres choses me manquent mais voilà, là, comme ca, ce qui me revient...

Publicité
Commentaires
P
Toi aussi tu me manque beaucoup, j'ai tellement envie de te revoir mais il faut encore attendre le temps passe mais le moment ou je te revérai n'est pas aussi proche que je le voudrai.. Il faut attendre, mais je me dit qu'attendre me servira a quel que chose quand le jour viendra je pourai te voir et te faire autant de calins que je voudrtai. La vie continue et certaine personne partage ma vie meme a une distance trop éloigné.
C
Je comprends bcp...<br /> Mais ce qui est horrible c'est que si tu vas retrouver certaines choses, ce sera jersey et tes petiots de là qui te manqueront...<br /> La vie est faite de fins mais aussi de débuts heureusement... et puis les souvenirs sont là ;)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité