Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Mais heureuse malgré tout!

Malgré mon message precedent (ou suivant pour vous) sachez que je suis heureuse ici, que je vais tres bien. Et il y a plein de raison d'être heureuse!

-Je vis vraiment une belle experience...
-Les "I love you" de Juliette...
-Les calins d'Edouard et Juliette...
-Des copines geniales avec qui je sors sans arret maintenant...
-Les coups de fils: "Are you off? are baby-sitting? do you want to have a drink tonigh?t?"...
-Meme les "shut up" de Rachael me font rire aux eclats!
-Les discutions avec Catherine... être comprise par quelqu'un. ne pas être mal juger. Que quelqu'un d'autres que mes amis me disent "tu agis bien" et pas "mais pense un peu à elle. tu dois le faire pour elle"... Mais aussi partagé tout plein de choses au quotidien...
-Je rencontre des gens. C'est ce que je voulais...
-Toujours bénévole au musée...
-je connais la ville, aime me balader dans ces lieux connus desormais...
-les lieux touristiques reouvrent et je peux visiter...
-je vois que mon anglais s'ameliore...
-je sais desormais que mon travail est apprécié et ca m'est agreable...

Et d'un coté purement materiel:

-je vis dans une maison de rêve
-je voyage (et dans des maison encore plus de rêve parfois)
- je mange bien et bon. Super cuisiner(e), nourriture saine, bio... tout ce que je n'ai pas chez moi...
-la vue sur la mer toute la journée. impossible de se lasser...
-avoir une voiture et ne rien payer pour!

Voilà quelques raison parmis beaucoup d'autres non citées, qui font que je suis heureuse ici. tellement que je commence à redouter le depart. Nous sommes en mai, je em vois rentrer d'après mes vacances de noel. Où est passé le temps? septembre va arriver très vite. J'essaye de profiter de chaque instant. D'un coté, je veux partir, retrouver mon cheri, re habiter ensemble. Et c'est malgré tout parfois lassant d'être au pair. Mais de l'autre coté, je suis si bien ici. Les enfants trop mignons, une famille "normale", une vie de rêve. et meme si c'est parfois long avec les enfants, bien souvent je le prends plus comme un plaisir qu'un travail. avoir une tite paye et vivre si bien à être heureuse et s'occuper de deux petits anges / monstres! C'est flatteur aussi de les voir evoluer, de leur inculquer les bonnes manieres etc...
Bref, je veux rentrer mais je veux rester ici. je veux continuer à progresser en anglais. je veux continuer à sortir avec mes nouvelles copines, à aller au musée, à craner avec mon laisser passer quand je visite et du coup taper la discut' avec les agents à l'accueil. Je veux aussi continuer à voyager, aller ailleurs voir autre chose...
Ho que c'est dur! et je ne suis pas encore au depart!

Publicité
Commentaires
C
Je pense que je pourrais copier mon précédent commentaires ^^<br /> d'autres aventures t'attendront alors profite au maximum et tu ne regretteras pas ;)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité