Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Boat show

Tout le w-e se deroule un "boat show" au port de St Helier. J'y suis allé samedi matin avec mes hosts et les enfants. ce n'etait pas vraiment comme je me l'imaginais. J'imaginais des bateaux exposés, à vendre, les nouveautés... En fait, il y a plein de stands en rapport plus ou moins avec la mer: vente / location de bateaux, moteurs, kayaks, gilets de sauvetage, etc etc. Pas mal de stand de nourriture,de la musique.

On  visité un très beau 3 mats qui peux embarquer jusque 40 personnes (dont des personnes en fauteuils roulants) en plus de l'equipage. Mais les explications etaient difficille à comprendre... vocabulaire trop specifique pour moi...

On a aussi visité un bateau de la Navy! un vrai! Edouard qui est dans une periode "gun" en etait tout impressionné! surtout quand il a pu porter une arme de vrai militaire. C'etait tres impressionnant de voir les missiles, le garage à helicoptere, les armes...

Petit repas sur le port et on a tout de même passé plus de 3h la-bas!

006  004  007  011  013  017

Publicité
Commentaires
C
oh nice visit... c'est sympa, ça doit changer ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité