Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Sorties, sorties et encore sorties!!

Enfin!! epu d'update et des articles courts, La Bubulle n'a plus le temps. une vie sociale plus que bien remplie! je n'ai aps vraiment mis cela en avant ici mais depuis 2 ou 3 semaines, je passe mon temps avec Rachael et/ ou Laurie-Anne. Pas forcement très longtemps, mais j'adore les coups de fil pour aller boire un verre, savoir si je veux les rejoindre à l'appart regarder un film, aller dejeuner / diner ensemble... bref, je refuse meme les invitations!
rien que ce w-e: samedi aprem avec Rachael pour le liberation day, samedi soir grosse soirée toute les 3, dimanche aprem recuperée Rachael et balade toutes les 3 ensuite. et le soir j'ai refusé un film car j'avais besoin de dormir!
Mais je suis bien contente car je vois L-A meme seule, que les discutions deviennent plus profondes et que de "copines de sorties", elles deviennent "bonne copines " et peut-etre même plus avant que je parte...

cela m'ammene à ma sortie de samedi soir. Aïe, ma tête! J'avai prevue de rester dormir chez les filles et autant dire que l'on a feter ca! Enfin surtout L-A et moi qui avons un peu abusé de la boisson. J'ai perdu l'habitude aussi!
Tout d'abord, apres qq verres, elles m'ont proposés d'essayer des robes de L-A. j'adore me deguiser! et voila comment je suis sortie sapper comme une vraie anglaise! sauf que j'etais en ballerines. pas en talons de 10 cm! On fait qq bars, on rigole bien. Puis arrive le moment où je ne me souviens plus de cette soirée memorable. me souviens avoir parler avec 2 francais de 50 - 60 ans dans un bar. D'apres les filles, elles m'ont perdu tres longtemps. m'en souviens pas vrmt. ni meme de ma discution avec ses hommes. nous sommes rentrées à l'appart avant la fermeture (donc avant 1h)!! D'après Rachael, on avait prevu de discuter et boire un dernier verre à l'appart. le temps qu'elle aille chercher qqc dans sa chambre L-A et moi nous nous sommes endormis dans le sofa.

Mais Rachael m'a dis que j'etais très rigolote! j'ai retrouvé une mini bouteille de coca dans mon sac le lendemain. Je me souvient l'avoir prise pour rachael. certains prennent bien les verres de bieres...

Un peu dur le lendemain, surtout avec les petits qui m'empeche de faire la sieste. J'"admire" les filles qui vont à l'eglise quand je pars. moi je retourne au lit! meme si je dors pas!

Vour remarquerez mon changement de tenue et aussi, je tiens à dire que l'alccol qui doit etre flamber et que l'on ne fait pas flamber assez longtemps, c'est fort! Merci Francois pour la bouteille!

Place aux photos!

029  030  031

035  040

043  039  045

049   052 



047
  051  055

Publicité
Commentaires
P
Trop la classe une vraie anglaise !! =) Ca te vas très bien et la robe est très belle .
L
J'adore ta robe!elle te va vraiment bien!!faut pas hésiter à te la jouer anglaise!lol
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité