Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

En passant...

Un petit message en passant, alors que je discute sur msn...

Juste pour dire que tout va toujours bien. Aujourd'hui off, j'ai revu Ludmilla, une francaise, fraichement debarquée au pair. Pour le moment, le courant passe plutot bien et l'on doit aller visiter ensemble Elizabeth Castle dimanche. Et sortir ensemble samedi soir. J'ai retrouvée L-A pour aller boir un verre en fin d'aprem puis nous avons retrouvé Rachael pour un diner qui etait deja prevu ensemble. Petite balade apres ca et re pub. Me voilà rentré pour 7.30 en ayant passé beaucoup de temps dehors au final et surtout en ayant passé une bonne soirée.
En debut d'aprem, le temps etait meme tres chaud! Posée dehors à faire des bijoux, j'ai meme bien bronzé! peut-etre meme un peu brulé! d'ailleurs, pour ceux que ca interesse, j'ai mis d'autres photos dans l'album.

Ce w-e je suis libre. pas de baby-sitting. donc demain soir sans doute petite sortie avec Rachael et L-A et samedi avec Ludmilla qui n'est pas sorti depuis 4 w-e!!! ce qui semble interminable! ^^ Mais je serai plus sage que le w-e dernier, ca c'est certain! Visite de prévue dimanche... tout va bien...

Ho mais je raconte ma vie pour rien dire alors que j'ai qqc à dire en fait! allez je fais un vrai article!

Publicité
Commentaires
A
Ooooooh c'est super beau ce que tu fais !!! T'es douée de tes p'tites mains !
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité