Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

C'etait pas pire en fait...

je parle de ma journée de jeudi qui a commencé pas top du tout mais c'est bien continuée...

J'ai reagi à qqc genre 9.35 que je pouvais aller en ville avec le bus de 9.55. On se lève, s'habille etc et j'etais à l'heure!! Pourquoi le bus alors que j'ai al voiture? car je ne savais pas combien de temps j'allais rester et qu'il faut utiliser des cartes prepayées pour les parking et qu'en restant toute la journée ca me coute moins cher de prendre le bus que de payer le parking...

Bref, arrivée en ville vers 10.15. Shopping seule. recherche DU jean's que je ne trouve pas et surtout pour lequel je n'ai plus envie de depenser de l'argent. Acheter un soutif, ca sert aussi. Oui, meme pour moi... (toujours de l'auto-casse.. avec ceux qui passent sur ce blog...). Bref, rien de passionnant. Longue marche dans la ville dans tous les sens. Parait qu'il faut que je fasse du sport...

Midi, je retrouve Rachael. Squattage , lunch à l'appart et il est deja l'heure de repartir.
13.30, je dois retrouver Lud (Ludmilla) qui s'est encore craquer sur les bus donc finalement retrouvaille à 14.00. On s'en va prendre un dessert au Café Jac. Partage de pancakes et thé. 1ere pancakes de Lud et j'ai meme pas pris de photos! Il faisait tellement beau que l'on est aller se poser dans un parc. C'etait bien agreable.
Je devais diner avec L-A qui nous a retrouvé au parc. A 5.30 nous sommes aller retrouver Heidi, l'ancienne au pair de la famille de Lud. Et direction, tuotes ensemble, le Café Jac (again) pour un diner pour L-A et moi et un chocolat pour Lud et Heidi.
Et , je suis rentrée, avec le bus de 7.00.

Journée bien tranquille, bien sympathique de voir tant de monde. Heidi ne m'a pas beaucoup parlé. on verra comment ca se passe plus tard. demain soir, samedi, on se retrouve toutes pour sortir avec Emily (l'anglaise) en plus. Ca devrait être sympa. Je reste faire dodo chez L-A. Rachael est en angleterre pour le w-e. Son cheri aura la surprise de la voir pour tout le w-e pour son anniversaire. veut mon cheri aussi, d'ailleurs... Rachael ne revient que mardi, lorsque je pars à Disney. on se verra donc le w-e prochain.

J'ai croisé aussi Joanna en ville. Sa maman est là pendant 5 semaines et elle n'aura donc pas beaucoup besoin de moi. Je depense trop et n'ai plus d'entrée d'argent supplementaire. Aie!

Voilà, donc. une journée de plus dans la vie de Bubulle au pair.

Publicité
Commentaires
C
J'aime le "parait qu'il faut que je fasse du sport", cela aurait-il rapport avec un coach qui sévit sur le forum ??? ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité