Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

Plage!!!

1ere plage de l'année et surtout depuis tres tres longtemps!

Faisant un temps magnifique, nous avions decidé d'aller à la plage. je retrouve L-A, mange mon premier MacDo jersiais (la Mc flurry etait meme pas mangeable! la honte) et on se dirige vers la plage sous les nuages. C'est que le temps change vite ici. Lud nous rejoins, le temps pour nous de prendre un café et se poser sur la plage.

La baie de St Brelade est magnifique. je pensais y etre deja aller mais je m'etais trompée. C'est vraiment joli. Et lorsque le soleil a enfin reussi à re pointer son nez sans nuage, c'etait plus qu'agreable. Meme pas de coup de soleil. Un bidon un tout petit rouge mais c'est pas grave. Lud avait raison concernant l'orientation au soleil.... lol. Je crois aussi avoir choqué quelques anglais en faisant du topless. Et L-A qui m'a dit m'accompagner dans cette activité m'a lachement abandonnée... M'en fout.

Mis les pieds dans l'eau mais elle est gelée!! et le mot est faible. L-A s'est malgré tout baignée!! la folle!! Juliette est aussi allée dans la mer avec son grand-pere et les enfants se sont baigné dans la piscine.

Bref, petit aprem plage bien sympa. Das filles à coté de nous faisait un barbeuc. Nous avons donc decidé que dimanche prochain s'il fait beau, on en fait un à la plage! J'aime l'été!! mais ce matin, il pleut, y a du vent et c'est un temps de m****. Ca tourne trop vite ici!!!

012  015  016  019  017  024  023  025

Publicité
Commentaires
C
Si ça peut te rassurer, on a un temps semblable en Normandie, il fait très chaud mais lourd, ça tourne vite aux nuages et il parait qu'il y a des orages en bretagne et à paris...<br /> enfin, ça tu vas le voir à disney, j'espère qu'il fera beau parce que sinon ma pauvre...
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité