Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

8.05, je fais quoi?

Aujourd'hui, bank holidays (ferié) Catherine m'avait demandé de travailler comme une journée normale, cad de 7 à 8 le matin et de 2 à 7 cet aprem.

Je pensais deja que je finirai plus tard car la salle de bain des enfants est reservé pour un invité donc que je pourrais pas faire leur toilette, les habiller etc... Mais bon, c'est pas très grave. Là, il est donc 8.05, personne n'est levé, ca fait 1h que j'attend, 1h levée pour rien alors que j'aurais pu rester dormir. Pfff. j'ai meme pas pris mon tit dej, je suis sure qu'un des petits se levera quand mes cereales auront la possibilité de ramollir. on parie?
Pourquoi est-ce que pour une fois que les petits ne se levent pas tot c'est pas un jour om je travaille toute la matinée???

______________________________________________________________________________________________

Claire, merci à toi pour tous tes commentaires. Je ne savais pas que quelqu'un regardait regardait mes albums... je devais le mettre à jour depuis longtemps.... donc juste pour toi (tu vas en avoir des dedicaces sur ca blog!) j'ai mis de nouvelles photos dans l'album mer. (et aussi bijoux pr ceux k ca interesse).

A mon retour de Disneyland en fin de semaine!

Publicité
Commentaires
B
Et merci!!!!
B
A 8.15 la maman est descendu et s'est occupé des enfants. j'ai donc pris mon tit dej apres tranquille...
A
ah ouais trop bien !!! J'adore tes bijoux, ils sont super beaux !<br /> <br /> Et alors, du coup, tu as mangé tes céréales croustillantes ou molles ?
C
ouééééé trop biennn !!!!!!<br /> et voui, je visite même ton blog presque tous les jours ;)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité