Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Sports Day

Mardi apres-midi, à l'école d'Edouard, c'était  "Sports day". On avait plutot de la chance qu'il n'a pas plus. Les enfants des plus petites classes, on fait diverses courses: courses simples, "eggs and spoon", avec une raquette/balle/et dans un cerceau, course d'obstacle... A la fin, un thé accompagné de gateau est servi mais je suis partie avant cela deposée Juliette au ballet.
Il y a aussi une course pour les petits que Juliette a faite, une course pour les mamans et une pour les papas! Catherine n'a pas fait celle des mamans car elle l'avait faites l'année derniere et prenanit des photos pour une amie. Elle m'a dit d'y aller mais je ne suis pas une maman moi!

En tout cas, en arrivant, j'ai été surprise par le nombre de parents qui se sont deplacés en semaine (comme Jonathan par exemple qui a quitté on travail qq heures) et par le nombre de couverture très british et de pique-nique.

001  002  004  007  009  014  018  028  023

Publicité
Commentaires
C
ça devait être rigolo et ça fait très british ^^
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité