Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Best friend

Sur la plage, Juliette:

-Marie, I don't have a best friend...
-Really, why?  ( la phrase passe-partout!)
-I don't know...
-Who do you want to be your best-friend?
-(reflexion) you, Marie! Do you want to be my best friend?
-hoooo (La Bubulle qui fond...)
-And your sister as well!
-hooooooooooooooooooooooooooo

Je dois passer ma journée à la reprendre, la gronder et suffit de quelques phrases pour que je fonde à nouveau... Ho les gosses...

Publicité
Commentaires
C
It's so cute...<br /> C'est pour ça qu'on les aime les petits bouts ^^
N
Rohhh elle est vraiment vraiment trop mimi cette petite.. Je veux bien être ta meilleur amie Jeliette.
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité