Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Beach party

Edouard n'ayant pas eu de fete d'anniversaire avec tous ses amis de l'ecole, ses parents avaient decidé d'organiser plutot une "beach party" quand le temps serait beau. Party prevu samedi dernier.
16 gamins de prevu, 17 finalement (susprise!), et Juliette.

On avait preparer plein de jeux. Le BAFA et centre aéré m'ont un peu servi! mais finalement, les petits ont fait un concours de sable pendant presque 50 minutes! Suivi de courses et c'etait bien leur de remonter pour un tit "diner". diner: hot dog, glaces, mini muffins, bonbons! comment faire des enfants heureux! lol du Pim's pour les adultes! Adultes heureux! lol Maintenant je sais comment on prepare le pim's...

Et finalement, j'ai passé du temps sur la plage mais plus pour gerer de loin et avec Juliette. Jonathan et d'autres papa s'occupant des enfants. Fait preuve d'un peu d'autorité, interdit d'aller là, ou encore là, et ici non plus.... haaa, mais vous allez ecoutez??
Et bien aidé au debarassage. Mais au final, ca c'est très bien passé. tout le monde etait content dans l'ensemble..

 

Et ca m'a permis de faire une grasse mat, car du coup travaillant de l'aprem, Catherine m'a demandé si je pouvais commencer à 13h plutot que 14h et pas faire mon heure du matin! quelle question!

Edouard_s_party_005  Edouard_s_party_006

Edouard_s_party_013  Edouard_s_party_014

On remarquera Juliette, tout seule, pauvre choute, sur sa table. On avait fait une table de petit mais elle etait la seule... Me suis assise avec elle....

Et Juliette dans le cerceau, pour pas qu'elle bouge sur la plage!

Edouard_s_party_008

Des photos en plus dans l'album "Mer"... l'etait joli le ciel samedi... C'etait couvert.

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité