Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Faire sa valise et ne rien mettre dedans!!

Résumé de mon heure passée. J'essaye de commencer à vider ma chambre, de facon à pouvoir tout ramener. Sinon en septembre, je vais devoir porter (et acheter) 2 ou 3 valises!

Mais voilà, la valise est là au milieu de la chambre, à moitié pleine. Et donc à moitié vide, en attente d'etre remplie. Et je ne sais pas quoi mettre dedans. Ma chambre est remplie, mes armoires aussi, mais je ne peux enlever tout ca. Je vais pas passé 2 mois dans ma chambre "vide", se serait encore plus deprimant... J'ai enlevé mes vetement d'hiver mais ne peut me resoudre à me separer de mes 15 debardeurs. j'en enlever 2! (je sais pas combien j'en ai en vrai!). Vous comprenez, c'est vital, j'aurai forcement envie de celui qui ne sera pas là... des fringues que j'ai pas mis, mais parfait pour l'été que je ne peux mettre dans la valise, et tout ce genre de chose.
Des chaussures, 4 ou 5 paires qu'il faudra ramener en septembre, je vais forcement en avoir besoin. j'ai rammené les bottes, c'est sensé deja...

bref, un article pour rien dire. Mais, moi, toujours impatiente à faire mes valises, celle là est repoussée comme jamais, la fin d'une aventure. Dans 2 mois (2,5 meme), ca va venir vite et c'est long. C'est dur. Et toutes les au pairs qui revent de repartir en ce moment, ca m'aide pas.
Y a des projets et plein de bonnes choses à mon retour, mais ca va me manquer. C'est trop contradictoire.

Bon, je retourne chercher des choses inutiles pendant deux mois dont je pourrais me passer... Au pire attaquer la "vraie" valise, le sac plutot, celui où je vais mettre les choses necessaire pour mes vacances. C'est plus joyeux deja!

Publicité
Commentaires
C
eh eh nothing is new dear bubulle????
C
je connais très bien ce syndrome c'est une résistence à l'idée de fin...<br /> Allez courage tu peux le faire ;)
A
Ah comme je te comprends Bubulle !! Bon courage en tout cas !<br /> <br /> (peut-être que 7 débardeurs devraient suffire... :P)
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité