Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Débat girl / lady

Hier matin, Juliette et Edouard ont debatu sur le fait que je sois une girl ou une lady. Après le traditionnel, "je crie plus fort que l'autre", je leur demande des arguments.

Juliette: "you're a lady because you're washing the dishes" (faire la vaisselle). Merci puce, j'adore ta vision! j'espere qu'elle changera plus tard!

Edouard: "you're a girl because you have a mummy and a daddy"
Moi: 'yes, but you too. And you're not a girl..."
Edouard: "hum...." temps de reflexion, je sens qu'il repense à ce que sa maman lui a appris (les filles ont les cheveux longs, les garcons, ls chevaux courts...) je ne me trompe pas car il ajoute:
"Normally, girls have long hair. But yours are quite short..."
Voila, je vais devenir un mec maintenant!
Moi: "Juliette's hairs are as long as mine..."
Edouard: "No, it is not the same!"

ok, les arguments, c'est pas encore ça!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité