Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Portable safe

Hier midi, je réalise mon portable francais a disparu. L'ayant utilisé la veille, je savais qu'il etait sur ma table de nuit. Je le  cherche, ne le trouve pas. Les enfants, of course! ils sont venus dans ma chambre... Juliette passe aux aveux mais ne se rapelle plus où elle l'a mis.

L'apres-midi passe. Le portable ne reapparait pas. Le soir, on la prend serieusement et lui demande où elle l'a mis. Reponse: "I hide it in a safe place so Marie can't find it"!!!
arg!!! Vu la taille de la maison, y a de quoi faire. On se dit qu'elle a du le laisser quelques part dans ma chambre. Je fais meme ma poubelle lorsque la monstresse me dit que "the bin is a safe place", mais non. Au final, je le retourve coincé entre mon lit et le mur. Dessous le lit est le premier lieu où j'avais regardé le matin... elle l'avait deja caché sous ma table de nuit une fois!

c'est bon donc, portable retrouvé et une Juliette interdite dans ma chambre!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité