Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Lud's last party

Bon aller, je vais essayer de vous raconter cette soirée memorable que fut ma derniere soirée avec Lud. Ce n'est pas sa vraie derniere en fait, mais comme je partais à St Malo. d'ailleurs, je ne sais pas si elle si memorable, vu que j'en ai oublié une bonne partie!

Un album photo sera créé pour vous faire partager l'evenement car trop de photos pour les inclure dans un article.

Alors le commencement... Le programme etait simple: bien arroser ma derniere avec ma basque préférée, Diaaaa!!! On restait dormir chez les filles, mais canapé pour nous, car Lucy, une amie de fac de Rachael etait deja là et avait pris ma place dans son lit.

Preparage en règle. De 8.30 à presque 10pm je crois. Essayage des robes de L-A. Rachael qui m'interdit de lettre une très jolie robe pretaxtant que Lud et moi ne pouvons etre en blac dans la meme soirée... soit. Maquillage, coiffage. Pour l'occasion, et pour la premiere fois de ma vie, je me laisse lisser les cheveux. Suis pas convaincu du resultat. Non seulement, j'aime pas l'idée car ca abime les cheveux, j'aime mes vaguelettes et mes cheveux qui vont n'importe comment.

Presque prete pour partir, L-A nous annonce que Kristy, une amie à elle, arrive nous rejoindre. Je crois que Jon et ses copains nous ont rejoins au meme moment. Direction, le fameux "bar gay" dont j'ai entendu parler mais que j'avais jamais testé... Il n'y a pas grand monde mais la musique est sympa et l'ambiance aussi! j'adore! Faut imaginer le DJ deja: me souviens plus du pantalon mais un cuir moulant ouvert aux fesses irait très bien avec le reste de la tenue, un top pailleté moulant, une casquette de marin (que vous pourrez voire sur L-A).

Ensuite, Chambers. Dans la rue, Lud bourrée me fais presque honte! Je suis pas encore à son stade! mais bizarrement plus de vrais souvenirs après ca! enfin si, mais merci les photos! Je sais que l'on a voulu aller au Traders dire aurevoir au portier, Ben. Mais c'etait fermé...

Au Chambers, je discute une eternité avec un mec à qui je dis rechercher que amitié car j'ai un copain. lui ai meme filer monnumero et il m'a gentillement envoyé un texto (exclu pour toi, Lud, si tu lis ca...). Mais bon, je vais pas le revoir au final. Revoir sa tete m'a bien fais rire, je le draguais pas au moins, c'est certain!^^

On bouge pour aller danser au Chicago. C'est vide et on reprend notre habitude de danser pied nu (comme à St Malo et au bar gay). Mais un videur me chope et je le revois tres bien me dire "you can't walk bare feet here". Bon, ok, je remet les godasses. On danse qd mm, on s'amuse.

Puis direction, les "boites". Disons, que j'aurai voulu tenter le Platinium, boite parfois payante, parfois pas. Apres s'etre renseigné, c'est 4£ ce soir là (les details qui marquent!). On va donc au "bar" à coté, le Mint pour danser. Là, je ne sais plus trop. Je sais que l'on monte, que c'est nul, des gens nous cause, on part. avant ca, je decouvre tout de meme une porte qui donne sur le platinium! Pas besoin de payer l'entrée. bizarre... mais la boite est vide et la musique techno pourrie.

Alors qu'on retourne à l'appart, on fait une pause chez le turc acheter de quoi remplir le vendtre d'autres choses que l'alcool. Les chiffres sont flous! mais commande de "roll bacon" pour moi qui est en fait un burger et de frites au fromage (si, c'est bon! surtout bourrée!) pour Lud et moi meme.

A l'appart, Jon s'est incrusté aussi et dors sur le sol. On se couche vers 3h. Mais j'apprendrais le lendemain par Lud qu'il est parti peu après. Me souvient m'etre battu pour sortir mon sac de couchage de son sac. Mais pas d'avoir sorti l'oreiller avec lequel j'ai dormi.

Premier reveil vers 7h. re comatage et reveil vrmt vers 9h. je reste un peu en mode coma, j'ai un marteau piqueur dans la tete. ouille, aie!! Un medoc vite. Vers 10h, je me rendors 10-15 minutes et au reveil, la liberation, plus de mal de cheveux et la bonne humeur est de retour!

Rachael nous propose de toutes nous deposer en commencant par L-A au taf. Mes adieux avec Lud se font donc devant la maison. Presentation avec Catherine rapidement. Deja les larmes pointent... J'abrege avant de pleurer comme une madeleine.

Voilà, c'etait notre derniere soirée à Jersey. En esperant en faire l'année prochaine au pays basque! Diaaa!!!!!!

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité