24 juillet 2009

Help, need Mummy

La pas douée que je suis a reussi à se mordre en mangeant. A mon grognement pas content et sur questionnement de Juliette, je lui explique le "probleme".La petite a une solution à tout: - You need your Mummy-?? Why??-Because when you will come back home, your Mummy will put a plaster on it"
Posté par La bubulle à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juillet 2009

Moi, sadique?

Cette aprem, Edouard rentre et vient me voir à 4.40 pour reclamer un gouter. Comme on mange à 5.30, je refuse. Il chouine que "Maman a dit qu'on aurait le droit en rentrant". Pas d'humeur à me battre, j'accepte mais en précisant bien que c'est ce que je donne, sans "je veux pas ca" et qu'il n'y aura pas d'autres choix (Edouard aime demander toujours autre chose)... Edouard: -Mais, tu vas me donner quelquechose que j'aime pas?!? Hoo, moi? aurais-je un esprit aussi tordu?? J'ai adoré!
Posté par La bubulle à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Lud's last party

Bon aller, je vais essayer de vous raconter cette soirée memorable que fut ma derniere soirée avec Lud. Ce n'est pas sa vraie derniere en fait, mais comme je partais à St Malo. d'ailleurs, je ne sais pas si elle si memorable, vu que j'en ai oublié une bonne partie! Un album photo sera créé pour vous faire partager l'evenement car trop de photos pour les inclure dans un article. Alors le commencement... Le programme etait simple: bien arroser ma derniere avec ma basque préférée, Diaaaa!!! On restait dormir chez les filles, mais... [Lire la suite]
Posté par La bubulle à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Portable safe

Hier midi, je réalise mon portable francais a disparu. L'ayant utilisé la veille, je savais qu'il etait sur ma table de nuit. Je le  cherche, ne le trouve pas. Les enfants, of course! ils sont venus dans ma chambre... Juliette passe aux aveux mais ne se rapelle plus où elle l'a mis. L'apres-midi passe. Le portable ne reapparait pas. Le soir, on la prend serieusement et lui demande où elle l'a mis. Reponse: "I hide it in a safe place so Marie can't find it"!!!arg!!! Vu la taille de la maison, y a de quoi faire. On se... [Lire la suite]
Posté par La bubulle à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Blow your mouth

Juliette me racontait des betises et je fais un "pff". Croyant que je renifle, elle me dit:-Marie, you must blow your nose.-But it is not my nose, I did it with my mouth. (re le "pff")-So, you must blow your mouth!!
Posté par La bubulle à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Marie, la serviette

Je sais que j'ai plein de choses à raconter mais je n'en ai pas le temps... Je met juste les dernieres mignonettes des enfants de peur de les oublier... Juliette a decouvert il y a qq semaines qu'en se collant à moi en sortant du bain avant que je la seche, ca laisse des traces sur mes vetements.. et ca lui plait! j'ai droit presque tous les jours au calin d'après bain! Hier, après s'etre collée à moi, elle me dit:-Marie, I am dry. You're like a serviette!!
Posté par La bubulle à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juillet 2009

Hairs bronzés

On parlait bronzage avec Edouard ce matin. Il me dit qu'un de ses copain, indien (precision importante) , est bronzé et ajoute: "Even his hairs are bronzés!"
Posté par La bubulle à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2009

Un bon lundi...

Envie de vous partagez ma journée d'hier que j'ai bien aimée. Non pas que se soit exceptionnel de passer une bonne journée (heureusement!) mais là, de retour de vacances, c'etait different. Le matin, je suis allée au musée. Je vais retravailler en reserve avec une etudiante, Kier, qui est employée dans les reserves textiles. Je l'aiderai tout l'été. Bon, premier contact un peu difficile mais je pense que le courant pourrait passer apres qq heures ensemble. Mais contente de faire une nouvelles rencontre (elle est aussi etudiante en... [Lire la suite]
Posté par La bubulle à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2009

Aprem glandouille piscine

Parce que toutes les au pairs vous le diront, les jours de congés c'est le pied!!et ce qui encore plus le pied, c'est d'etre seule à la maison, à profiter de la piscine sans les enfants, sans bruits, sans cris... et le must, c'est d'être avec une copine! Notre plan d'aller à Gorey avorter (par nous meme), Lud et moi decidons de passer notre aprem à faire bronzette au bord de la piscine! On a essayé de se "cultiver" en s'essayant à un jeu de lettres en anglais. but du jeu: créer des mots en retrounant des lettres.... [Lire la suite]
Posté par La bubulle à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2009

Coffre fort

Mahaut: Moi, je voudrais être enterrée dans la plage.Edouard: Pas tout en entier, le sable va piquer tes yeux!Maxime: Ben, non quand t'es mort, tu t'en fous, tu sens rien.Mahaut: Et puis t'es dans un coffre fort, alors tu vois et sens plus rien!
Posté par La bubulle à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]