Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Emmanuelle, future au pair.

Le dernier dimanche, Emmanuelle et sa famille sont venus nous rendre visite. Elle etait potentiellement ma remplacante en tant qu'au pair. C'est maintenant officiel, elle le sera.

Nous avons pas mal discuté et le courant est bien passé. Je pense qu'elle fera une bonne au pair pour mes bouts de choux. Mais le probleme etant de laisser la place! je ne pensais pas que ca aurait été aussi difficile. Je me revoyais à sa place, la premiere rencontre, et ca me semblait etre y a pas si longtemps.

Je suis contente que Catherine est trouvée quelqu'un de bien pour me remplacer mais ca reste dur pour le moment de me dire que je vais partir, que c'est quelqu'un d'autre qui va s'occuper de mes petits monstres...

Publicité
Commentaires
M
Toujours dur ses petits moments là.. <br /> Courage!
L
J'ai connu ça, mais je n'étais pas autant attachée aux enfants (la famille de Londres avec la gamine hystérique) mais c'est une sensation étrange!<br /> <br /> C'est déjà bien que le courant passe bien, ça doit faciliter un peu les choses, non?
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité