Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Majorca

Rapidement, histoire d'avoir mon aventure complète, je vais parler de mes vacances à Majorca.

Nous avons été invité par les parents de mon host (désignés pas "les grands-parents" dans le texte ). Il y avait également la soeur de mon host avec son mari et les enfants ('les cousins" que j'avais à Disney).

15 jours, fin Aout, dans une villa de rêve. Prenez une maison de catalogue, c'est presque Sandpiper. Prenez une maison de catalogue de vacances de luxe, on est à Majorca! Une maison immense, presque tout de plein pied. Deux chambres à l'etage avec un petit salon trop mignon donnant sur le jardin et la piscine. Une piscine chaude!! Le pied. J'ai barboté de longues heures avec les enfants!

Pas beaucoup de visites pour moi car les enfants aiment se disputer en voiture... et comme je suis entre eux deux... hum, ben valait mieux les garder à la maison!

On a tout de même visiter un petit port, decouvert des criques magnifiques avec Catherine et les enfants (Jonathan, même en vacances devait travailler...). Nous avons aussi, la famille au grand complet, traverser l'île vers le nord dans un vieux train et pris une sorte de tramway après. C'etait sympa et les enfants ont l'air d'avoir aimé. On a passé cette journée dans un port et fait du pédalo. Cette fois là d'ailleurs, j'ai fais pause bronzette pendant que ma host family pedalait! Mais j'avais fais une autre balade en pédalo qq jours avant (que Jonathan avait coincé sur les rochers, mais on ne dira rien...) Passé aussi une journée dans un "bidule house" (country house je crois). C'etait un dimanche où j'etais off. J'ai donc passé la journée à table et au bord de la piscine tranquillement... Pour l'occasion, Juliette avait mis la robe que sa tante Anna-Lisa avait porté la jour où elle rencontré la soeur de la Reine...

Que dire d'autre? Les journées etaient malgré tout assez longues. Levé des enfants 8h (quand c'etait pas plus tot) et lorsque je mangeais avec les adultes (soit presque tous les soirs au final), je quittais la table à 22/23h, juste après avoir fini de manger. Bon dit comme ca, ca peut paraitre des longues nuits mais pas pour moi! On vivait au rythme espagnol avec la siesta l'après-midi! Ho bonheur!! Ho malheur, d'avoir des enfants qui ne voyent pas l'effet benefique de la sieste! lol Enfin, Edouard un peu plus compris quand il a eu qq fois l'autorisation de rester avec les grands le soir. Et il restait sagement au lit se reposer. Mais Juliette, si elle ne dormait pas, ca se savait! Mais Catherine et Jonathan, les prenaient souvent à ce moment là et j'avais le droit à ma sieste! D'ailleurs, je vous met la photo du lit exterieur, endroit preféré pour la sieste quand il n'y a aps d'enfants dehors!

Le dernier soir (ou avant dernier plutot), c'etait mon anniversaire! Deuxieme anniversaire avec ma famille de Jersey et deuxieme anniversaire en Espagne! J'etais de baby-sitting. Mais Catherine avait prevu un petit apéro avant leur depart pour le resto pour mon anniversaire. Et je dois dire que la surprise a été totale quand j'ai vu un gateau arriver et encore plus lorsque j'ai recu des cadeaux de la part de tout le monde!! Et j'ai été plus que gatée... My host family m'a donné un billet (deja genereux) en me disant que mes cadeaux m'attendaient à Jersey (deux coffrets de parfums: Amor amor et Flowers!), un bracelet de la part de la famille des cousins et un magnifique collier de perles de Majorca par les grands-parents.

Place à quelques photos pour que visualiser un petit peu... (Et la toute premiere fois où Juliette mange du nutella! En tant que fille, fallait immortalisé ca! ^^⁾

Majorca_012 Majorca_020 Majorca_028 Majorca_030 Majorca_039

Majorca_036 Majorca_033 Majorca_060 Majorca__8_ Majorca__76_ Majorca__72_ Majorca__68_ Majorca__134_ Majorca__24_

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité