Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Last night...

C'etait en fait mon avant dernière nuit, mais surtout ma dernière nuit dehors. On fêtait mon départ mais aussi mon anniversaire et j'avais passé deux semaines sans mes copines. Autant dire que ca en fait des choses à fêter!!

Laurie-Anne et Rachael m'avait dit qu'elles se chargaient de l'organisation. Je tenais absolument à faire une soirée deguisée. Le theme sera consacré à mon retour à l'école (ben oui, je retourne bien en france pour ca) et ca a été "St Trinians".

Je n'ai pas le temps de rechercher comment mettre une video donc vous pouvez cliquer ICI pour avoir une idée de ce que ca donne.

J'ai passé la journée avec les filles. Comme c'etait un samedi, travail le matin, le midi nous avons été mangé un hamburger sur un port dont j'ai deja oublié le nom. Très joli endroit au nord-est de lîle. Apres-midi shopping pour le deguisement et mes derniers achats avant de quitter Jersey. Retour à la maison, mini sieste et heure du bain. Emmanuelle, ma remplacante devant arriver dans la soirée. Je suis donc restée l'accueillir, prendre l'apéro avec elle et les parents et je m'enfuis chez les filles.

Ce fut une soirée entre filles (malgré deux gars qui nous ont rejoint plus tard).Il y avait Rachael, L-A, Michelle et Fran. Petit commité donc. Sceance deguisement et maquillage en arrivant. Grosse peur lorsque je n'arrive à passer qu'une cuisse dans la mini-jupe de Rae que je devais mettre. Ha oui, car j'avais décidé de me la jouer anglaise ce soir là! Rae me prete donc une autre jupe. Je dois avouer avoir été très surprise lorsque je me suis assises sur mes fesses et non pas sur un vetement! C'est ce que c'etait court! Je fais ma vraie anglaise avec des talons (des vrais qui tuent les pieds!) et les ballerines dans mon sac (merci la garde robe de Rachael! Haa, la chance d'avoir une copine faisant les mêmes tailles et pointures!)

J'ai eu des cadeaux des filles, notament une bouteille de champagne avec de l'or dedans (du vrai!!) marqué dessus en français: "Bonne chance. Tu vas beaucoup nous manquer! Marie, c'est très chaud!". L-A m'a expliqué que j'aurai du voir la tête du Mr qui fait les inscriptions. Il lui a demandait si elle savait ce que ca voulait dire. Surtout que j'ai eu confirmation par Catherine le lendemain que c'etait un francais! J'ai aussi eu un sachet avec plein de petites choses pour bien vivre mon année ici. Et un bracelet de L-A qui etait trop grand et c'est transformé en un collier, enfin pendentif qui me faisait envie depuis très longtemps dans le magasin de sa tante... Et une petite souris verte de la part de Michelle, faite par elle même.

 

Nous avons commencé par mon bar préféré. On y a retrouvé un ami aux filles que je ne connaissais pas. On a débuté par des vodkas jelly shoot, offerts, et faut que ca le soit pour avaler ce truc. Forcement, je me suis craquée et je l'ai pris en deux fois. York! Scéance de danse intensive. Il n'y avait pas grand monde et c'est tant mieux. L-A craque litterallement sur le DJ et il faut l'en arracher.

Direction Chambers. On y retrouve David et Martin. Les filles m'ont fait croire que ldurant ma dernière soirée je m'étais assise sur les genoux de David. Pas de souvenirs. L'histoire étant que voyant L-A assise sur les genoux d'une personne qui m'était inconnue, je m'en inquiete et interroge Rae qui me dit que c'est bon.Pour me le prouver, Rachaelles'assoit aussi sur ses genoux. Suite de quoi j'aurai déclarer qqc du genre "Si tout le monde le fait, moi aussi!". Mais Rae m'en aurait empécher! Thanks God. N'empeche que j'ai passé plusieurs bonnes minutes à essayer de savoir si je connaissais ce fameux David et si on s'etait dejà parler!

Très vite L-A s'entiche d'un francais puis d'un gamin. Elle a tellement bu que Rae doit la raccompagner à l'appart vers minuit. Vue qu'elles vont à la messe et au taf le lendemain, j'ai très peur de ne pas revoir Rae. Surtout que je dors chez elles et que je n'ai pas de clés! Les autres filles partent 10 minutes après et je me retrouve avec deux garcons quasiment inconnus et de la musique pourries, impossible de danser!

Rachael revient quand le bar ferme. On décide de tenter un autre bar/boite. La musique n'est pas terrible mais on se met à une table, les garcons ayant décidé de me payer à boire vu que c'est mon anniversaire! Pas de problème! C'est ainsi qu'on se retrouve vers 2 ou 3h du mat dans un turc à commander la seule chose que j'arrivais à lire "bacon roll", le reste trop flou! lol Des "chips n cheese" aussi. Nous voilà donc à "déguster" ce repas improvisé sur la fontaine en centre ville avant de rentrer à l'appart. Il n'etait sans doute pas assez tard encore car Rachael et moi discutons encore un petit moment, puis allons nous coucher.

Le lever est dur. Je me reveille tôt comme d'hab. Je voulais aller voir Rachael faire son discours à la messe. Elle animait 30 minutes sur une heure de messe. Mais j'ai encore trop de choses à faire, mon sac à preparer, faire le menage, dire au revoir à Joanna et les enfants et aider ma remplacante à prendre ses marques. Et bien sur passer qq instants, les derniers avec ma famille...

Les photos pour illuster un petit peu. On voit mes chaussures surtout sur la dernière photo de la soirée, au turc, donc on regarde les pieds pas ma tête!

Leaving_day_with_rachael_and_L_A_011  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_017  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_018  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_019  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_021  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_024  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_026  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_029  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_031  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_034  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_039  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_042  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_045  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_050  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_053  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_061  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_069  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_073  Leaving_day_with_rachael_and_L_A_077

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité