Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Re "avant le depart"

Et oui, comme dis dans le post précédent, je vais re être au pair. A Jersey et dans la même famille!!

Catherine m'a d'abord proposé de partir en vacances (enfin m'occupé des enfants, on est d'accord!) avec eux à Crozon mi juillet. Pensant qu'elle n'avait besoin de moi que pour deux semaines, j'ai repondu qu'il était difficile de donner une réponse comme ca, ne sachant pas ce que je ferais cet été...

En fait, elle me proposait par là d'être leur au pair pour tout l'été. Ho joie!! Après avoir sauté partout, je me suis dis que j'attendais quelques jours pour répondre, afin d'y réfléchire la tête froide. Mais voilà que Catherine m'appelle le lendemain (pour une autre raison). Mais les choses en entrenant une autre, je dis oui pour cet été!
Je dois aussi dire que j'ai de la chance. Comme à la base je voulais économiser pour partir en Nouvelle-Zelande (oui, j'y crois touours!), Catherine est d'accord de me payer plus que ce que j'avais. La famille prend aussi en charge mon ticket de bateau. Je ne vois pas ce que je peux demander de plus!

Comme dis mon Chéri, ca peut être à double tranchant de repartir. Mais je suis sûre que tout se passera très bien. J'ai très hâte de revoir les enfants. Sur les photos et au téléphone, ca s'entend et se voit que Juliette a grandi et changé. Ca se voit moins pour Edouard mais je suis certaine qu'il a lui aussi du beaucoup grandi. J'ai hâte déjç aux vacances de pâques pour les revoir!

Donc, voilà, La Bubulle repart pour de folles aventures à Jersey (et ailleurs!). Maintenant et exactement comme il y a deux ans déjà, il faut que je travaille sur mon mémoire, finisse mon master si je veux profiter de mon été!

Publicité
Commentaires
K
C'est génial !!<br /> Tu viendras nous raconter tout ça !<br /> En plus tu vas y retrouver tes amies et tout, je pense aussi que ca ne peut être que positif !
L
Bonne chance!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité