Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Départ / Arrivée

Je vais tenter de tenir ce blog à jour régulierement même ce n'est pas gagné d'avance...

Pour récapituler, j'ai quitter Reims lundi 28 juin. Après une petite journée de route et des arrêts improvisées sur les bandes d'arrêts d'urgences (ou non), nous arrivons chez mes parents. 

Le w-e avait chargé. Pot entre collègues vendredi soir qui s'est terminé en boite, à faire le premier karaoké de ma vie où on ne nous entendait pas. Une de mes jupes y a laissé sa vie. :( Elle n'a pas supporté les travaux de Reims. Le lendemain, samedi donc, direction la campagne rémoise pour une garden party. Pour ma part, la fête est gachée par qq nouvelles et un mauvais mal de ventre. Cela reste malgré tout sympa mais ce ne fut pas la soirée de folie escomptés: open bar, open barbeuc, piscine etc... Ca faisait rêver!

Nous avons passé trois jours chez mes parents puis direction St Malo pour prendre le ferry de vendredi soir. La traversée se passe plutôt bien mais j'ai la mauvaise idée de me levée alors que le bateau rentre dans la rade de St Helier. Ca bouge!

Catherine m'attend avec les enfants. Des bisous, des calins, des "Marie" à tout va... Je met les enfants au lit comme prévu car Catherine et Jonathan recoivent des amis à l'apéritif. Je prends un verre de champagne et reste un peu avec eux pour "fêter mon retour". Ca fait plaisir d'être là, il fait beau, vue sur la mer et un verre de champagne à la main. Que demande le pleuple?

Je les quitte pour vider ma valise. Je passe la soirée à ranger ma chambre et surveiller Edouard qui ne veut pas vraiment dormir.

 

Samedi matin, grasse mat'! Je prepare les cadeaux pour Rachael. Je dois tout emballer ses petits cadeaux dans du papier rose. Ca me prends pas mal de temps! Mais vers 11h, je craque, petite pause et vais rejoindre les enfants en Catherine dans la piscine à 29°... Trop dur la vie! 

Vers 14h, Jonathan me depose pour récuperer la Smart. Pas le temps d'y refléchir, je reconduis à gauche et la semi-auto. Tout va bien, je suis rentrée en n'ayant rien cassée...

Aujourd'hui, dimanche, je suis seule. Tout le monde est chez les grands-parents. Je me repose de ma nuit qui n'en fut pas une et vais vous raconter bientôt la folle journée  de l'enterrement de vie de jeune fille de Rachael.

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité