Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Hen Party

"Hen party" qui signifie "enterrement de vie de jeune fille". C'est quand même plus court en anglais! Hier on a donc fait la "hen party" de Rachael. Fête bien en avance car Michelle et moi même qui ne seront pas là au mariage, ne pourront pas être ensemble à Jersey à un autre moment.

 

J'ai apparament raté le début de la fête qui a commencé dès le petit dej par un "champagne breakfast" avec ses amies venues d'Angleterre qui loge chez elle. J'arrive à l'appart vers 14h et c'est uen Rachael toute excitée qui me saute dessus! Je la croyais dehors, quelle surprise de la voir!  Michelle est déjà là et L-A aussi. On se pause un peu, se raconte nos vies et il est l'heure de partir avec Suzanne et Lucie (les anglaises) et Kat (la coloc) arrivées entre temps.

Direction, Fort Regent. Pour info, Fort Regent est un ancien fort qui surplombe la ville et la baie de St Aubin, reconverti en centre de loisirs. Je n'y avait jamais mis les pieds. Encore une chose de faite! L-A a réservé une leçon de "polde dancing" connu aussi sous le nom de "barre verticale". Comme dans les bars de strip-teases, vous voyez? La prof est sympa, nous met à l'aise. Deux autres copines de Rae, Lili-Ann et Steph nous rejoingnent. Et c'est parti pour l'échauffement. Depuis le temps que je n'ai pas fait de sport, pff, je peux vous dire qu'aujourd'hui je sens le moindre muscles de mon corps. Difficile de décrire la session mais vous pouvoir ici un apercu (avec notre prof!) même si ce n'est pas excatement cela que l'on a fait. Et , c'est la leçon que l'on a prise! Mais on a pas mis la tête en bas! On s'est contenté de tourner autour de la barre et de glisser dos collé. Et on a adoré!!! On s'est même renseigné pour prendre des leçons en vrai mais la session été vient de commencer et est remplie. Du coup, ca ne sera pas pour moi!

Après cette danse, une petite douche s'impose. Michelle et moi allons chez L-A nous préparer. Douche, j'emprunte une robe à L-A et nous filons plus tôt que prévue à l'appart car l'amie de L-A qui vient maquiller Rae sera là sous peu. Appartement, on trinque au champagne en même temps que toutes les filles se préparent. Imaginer 8 filles dans un petit appart qui se maquillent, se changent, tournent dans tous les sens, ben voilà! On teste des verres glacés pour boire du champagne rosé. La classe! Rachael ouvre ses cadeaux notamment ma grande boite rose "box for a romantic/sexy night" remplie de petites attentions. Nous ouvrons également les party bag: couronne de princesse pour Rae, petite couronnes pour les autres et plein de petites choses... Je finalement me re change pour la jolie robe bleue que Kat m'a donné. A porter les talons de Rae que j'emprunte toujours.

 

IMG_2757  IMG_2755  IMG_2759  IMG_2765  

Nous sortons diner dans un restaurant portugais. Délicieux! Les serveurs tout comme nous sont maladroits: une bière, un verre de vin, une assiette, une fourchette (au minimum!) ont été renversés/sont tombés par terre! Au moins trois robes tachées... dont la mienne bien sur, mais cela ne se voit pas.

Après le restaurant, nous allons à La Cala, bar/ boite. On met de l'ambiance sur le dancefloor qui était vide jusque là. testage de boisson: mettre un shooter de cointreau dans un verre à demi rempli de Red Bull et boire cul-sec! Ca se boit et on est parties!!! On va ensuite au Royal Yacht où Kat travaille et ne fais passer par une porte de coté avec son pote le vigile. La classe de pas faire la queue pour entrer en boite! Danse / Boisson. J'ai les pieds en feu depuis le restau et heureusement que j'avais prévu les ballerines. Je danse un peu pied nus jusque qu'à ce qu'une fille explose mon verre de champagne... :( Je teste aussi des toilettes tellement grand et avec des sieges que j'ai cru que c'était une autre salle. Les filles etaient toutes assisses là à bavarder... On bouge ensuite au Mint où on perd L-A. On danse toue la nuit, c'est-à-dire jusque 2h! youhou!! On a bien rigolé au Mint, j'ai dansé pied nus tout le temps. Me suis faite draguer par un copain de Rae. Manning (John, le meilleur ami de L-A) et Smarty (son pote) nous ont croisé la-bas et sont resté passer la fin de soirée avec nous. Beaucoup bu dans les vodka blue de Manning. 

Et on rentre... Je ne pouvais normalement pas dormir à Rae. Ayant trop bu et ne sachant om est L-A, je décide d'aller dormir chez Michelle. Alors qu'elle attend son père et que je vais récuperer mes affaires chez Rae, celle-ci me dit que je peux rester. Je ne me fais pas prier! Demonstration de pole dancing dans la rue par Rachael sur les poteaux de signalisation. A marcher pied nus, j'ai les pieds tout noirs.  Rentré à l'appart, les garçons, Lucy, Rachael et moi même restons a discuter toute la nuit, avec un autre Matthew aussi. On décide de ne pas dormir de la nuit et attendre l'ouverture du MacDo pour un tit dej! On met le film "Tiffanny" que je ne connait pas et n'adore pas tant que ça. Mais il parait que c'est bon pour ma culture anglaise! D'ailleurs, on s'amuse du jour qui se lève et on retiendra la phrase de Manning à chaque fois que j'entreouvre les rideaus "Nooo, don't do it. That's naughty". Les garçons finissent par s'endormir. Et ils se font dessiner dessus au maquillage. Faut bien s'occupper! Lucy fait du ménage pendant que je commence à comater et là, je le vois, le M. MacDo qui fume sa clope. Il est 6h! On l'intermelle du haut de notre fenêtre, ca n'ouvre qu'à 7h! Pfff. On attend, on discute et il est l'heure!! 

IMG_2771  

Mais les portes ne s'ouvrent pas. Nous avons deux minutes d'avance. On fait comme dans Tiffany devant la vitrine de Jolai. Ca ne rend pas pareil mais tant pis. Et enfin ca ouvre. Un vrai tit dej' degeu avec begel bacon, cheese and egg et un thé. Plus anglaise que les anglaises! vous noterez les chaussons sexy de Rachael et les pieds noirs de Lucy qui ne les a pas lavés... S'ensuit une balade d'une bonne demi heure sur le port et dans Jersey. Ca a débuté par la recherche du téléphone re Rachael perdu à la sortie du Mint et malheureusement resté introuvable. 

IMG_2775  IMG_2781  IMG_2778  IMG_2783  IMG_2797  IMG_2798

Rentrées à l'appart, Rachael veut finalement aller dormir un peu. Je me décide alors à rentrer vu qu'il n'y a plus de places pour dormir, les garçns ayant pris leurs aises sur les canapés durant notre absence. Cet ainsi que ce termine cette journée de folie et que je me couhe à 9.30am...

En passant, je dois dire que je n'ai jamais vu rae aussi bourrée et que moi j'ai bien géré. Je pense me rappeller de tout. Je ne met que quelques de mes photos, les autres seront avec d'autres filles. Sinon elles sont visibles sur facebook, me demander que je donne l'autorisation de voir l'album... 

Sinon, en rentrant, je me suis rendu compte que je pensais en anglais. Il aura suffit d'une journée avec mes amies (je parle français dans la famille). Mes pieds me font mal comme c'est pas permis et je sens tous mes muscles mais ca valait le coup! Ce fut sans doute ma meilleure soirée ici. L'été ne pouvait pas mieux commencer!

 

Autres photos de la soirée...

lily4 Photos de groupe autour et sur les vaches de Jersey...lily2

Publicité
Commentaires
B
Je crois que j'oublie déjà... :p Donc d'ici septembre...
É
y'en a une au wall street et tu viens en septembre, problème résolu!! ^^<br /> sui impatiente!! XD
B
Tu trouve la barre et je te fais la démonstration... Mais vite avant que Bubulle oublie...
É
Alors malheureusmt not found the vidéo!! il faudra dc ke tu me fass une petite démonstration ;)<br /> Qu'y avait-il au final dans la boite surprise à par ceux ke g vu?<br /> La soirée avait l'air marrante, contente que tu te soit amusé :D
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité