22 juillet 2010

En vrac... Semaine 2 & 3...

Parce qu'encore une fois, j'oublie la moitié et surtout parce que je n'ai pas le temps de faire beaucoup de mise à jour en ce moment...

 

* Amies adepte des charity shop, vous devez le savoir: mon charity shop favori à doubler de taille!!!! Ho my god!!!! Il est énorme avec toujours des prix aussi bas et des ventements super. Pourquoi dois-je économiser??? Jeudi dernier, jour off, je me dirige dans la ville avec pour autorisation de ne craquer que sur des talons ou un sac à main. Je suis donc revenue avec un sac à main. C'est ma kiné qui m'a dit de changer! C'est pour la bonne cause! En vrai cuir, bandoulliere comme il me le faut, avec 3 accessoires (porte-carte, porte-monnaie et qqc d'indéterminé pouvant au choix une trousse pour les crayons ou les lunettes). M'enfin tout ca pour la modique somme de 6£, je dis oui! Les talons devront attendre... Aujourd'hui normalement.

 

* Normalement, car aujourd'hui, je suis malade!! Reveillée à 4am avec des nausées, je vous passe les détails, mais je ne me suis sentie meiux qu'à partir de 4pm! Super journée de congé! Moi qui devait faire plein de truc bien: preparer mon sac, faire les magasins, bosser sur mon mémoire, aller me renseigner au coiffeur d'à coté ce qu'il recherche comme modèle et surtout rencontrer des gens...

 

* Je devais rencontrer un londonien via  Couchsurfing... Malheureusement, j'ai du annuler. Camille devait venir avec moi. Elle est normalement en ce moment en train de faire sa connaissance. Après, je devais voir Rae et L-A. Tout annulé. :( Et je pars samedi matin pour 8 jours en vacances...

 

* Mardi matin, j'ai gardé Iris, petit bout d'un an tout pile. Je devais y aller lundi mais ils ont tous été malade durant le w-e. On se demande même si je n'aurai pas attraper ma maladie la-bas. Ca c'est bien passé. Un peu pleurnichade, elle aime dasn ls bras mais il est hors de question que je la porte pendant 3h! Elle me fait comprendre de mettre des lunettes de soleil puis pleure... Je crois lui avoir fait peur! Mais sinon, tout c'est bien passé. Je dois/devais la garder ainsi que ses frères mais vu mon état, j'ai un gros doute sur ma capacité à y aller. Et du coup, moi je suis pas prête du tout pour mettre mon sac dans la voiture demain...

 

* Samedi dernier, alors qu'on était dans la voiture, je rigolais avec Jonathan et il m'a dit qu'il me sentait plus à l'aise cette année. C'est sans doute vrai. Je sais ce qu'on attend de moi. Et le fait de m'avoir proposé de revenir signifie qu'ils étaient vraiment contents de moi. Donc c'est plus facile.

 

* Mercredi, rencontre/meeting entre les mamans qui vont à Crozon. Pour mon aide, je toucherai 50£ par famille. Ce qui est chouette car ca revient au même que les 100£ que la famille qui ne peux plus venir devait me donner. Je vais peut-être ne pas être autant à la dèche que ca.

 

*De plus,lundi matin, j'ai fais des horaires en plus pour Catherine. J'ai passé ma journée de lundi à remettre tous les jeux dans la salle de jeux, vérifier que tous les jeux étaient complets et tout bien rangé. Pff, quelle journée!

D'ailleurs, en y repensant, alors que je m'étais arreter à midi, je me suis senti mal. J'avais la tête qui tournait et j'ai du m'allonger après manger avant de reprendre. 

 

* Lundi soir, je devais voir Rae. Je lui ai proposé d'aller courrir. Elle est donc venu ici pour une petite scéance de footing largement entrecoupée de marche et de blablatage. On devait remettre ça ce soir... Ca fait du bien de se bouger un peu! Et aussi de discuter que toutes les deux, d'essayer de mieux se comprendre.

Longue discussion sur la religion. Très interessant. Et je me suis rendu compte que la religion selon Rachael, ce n'est pas du tout ce qu'on m'appris ou ce que j'ai retenu de la religion en France. Elle est tellement ouverte d'esprit! C'est toujours instructif d'en parler. 

C'est tout pour l'instant...

 

 

Posté par La bubulle à 19:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur En vrac... Semaine 2 & 3...

    Je suis contente de venir un peu relire ta vie et de voir que ça suit son cours avec des hauts, des bas mais en général, ça va...
    Profite bien des derniers temps sur ton île !

    Posté par claire/rave, 08 août 2010 à 13:20 | | Répondre
  • Merci! Oui ca passe tranquillement comme une petite vie d'au pair avec ses hauts et ses bas... Là ca va plutôt bien! vive les congés!

    Posté par Bubulle, 08 août 2010 à 21:16 | | Répondre
Nouveau commentaire