Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

Vacances à Crozon

J'ai passé la semaine (dernière) à Crozon, dans le finistère pour ceux qui ne connaissent pas. Retour en Bretagne donc.

Arrivé samedi soir, j'étais off le dimanche et Aurelien, mon Chéri, et Elo, ma (ex) coloc de Reims sont venus passer la journée dans le coin. Au programme, visite de la pointe du raz et de la baie des trépassés rebaptisée par Elo, "baie des macabbées"... Pique-nique sur la plage en face de Douarnenez et de vieux gréments. Baignade, sieste  et coup de soleil. Joli le noeud du maillot dans le dos d'Elo! Balade en suite à la pointe du Raz. Nous sommes allés au "penn ar bed" soit le "bout du monde" en breton. On a fait de l'escalade et est allé le plus possible au bout de la pointe du Raz. Vraiment sympa comme balade et magnifique. Moules-frites le soir et bains de minuit pour les pies d'Aurelien et Elo. Ce sera passé vite. Trop vite.

IMG_2947  IMG_2996  IMG_3006  IMG_3040  IMG_3036

Le lendemain, lundi, je débute à 8h. Planning de la semaine: 8-9h, preparer les enfants pour le club de voile et 12-20h (jusqu'au coucher). Impossible de décrire cette semaine réellement. Deux couples d'amis nous ont rejoints. Un couple de mardi à vendredi avec deux garcons de 6 et 4 ans. Et un autre couple de mercredi à dimanche avec un bébé garçon d'un an.

Journées chargées surtout en début de semaine avec les autres garcons. Après un peu plus calme. Temps gris le matin qui se découvrait en général l'après-midi. Balade dans les bois avec les enfants. Cache-cache dans le fort. Plage. Nager avec Catherine. Faire des chateaux de sables avec Juliette et organiser une tea party sur la plage, parce que bon, elle reste quand même anglaise! Une migraine carabinée samedi aprem et une sieste qui s'est imposée. Donner à manger au bébé qui hurle dès que ses parents quittent la pièce. Une balade sur le port avec "ma" famille et le bébé. Les glaces. Et sans doute plein d'autres choses encore.

 

En photos, la maison, cadre magnique, belle maison bretonne en pierre qui surplombe le port de Morgat.

(Pas de photos de la maison pour l'instant, juste le cadre...)

IMG_3069  IMG_3072  IMG_3083  IMG_3074  IMG_3089 

Publicité
Commentaires
É
Ce week end aura passé bien vite, je suis d'accord! Mais qu'est-ce que ct bien!! :) Je regrette pas du tout mon séjour! Le dimanche restera ma journée préférée. Heureuse d'avoir pu te retrouver autour cette petite escapade vraiment très jolie!!<br /> Bizousss!!
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité