Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

Semaine off

Cette semaine, les enfants étant resté en france chez leur grands-parents, j'étais off. Jamais une semaine n'est passée aussi vite!!

En vrac:

* Baby-sitting pour Sarah lundi matin. Coloriage et craft avec les garçons. Tout s'est bien passé.

* Mardi coiffeur. Pas pire. Pour une fois que je ne ressors pas tout dégoutée d'un coiffeur et surtout anglais, ca va.

RDV avec L-A en ville. Je suis sensée ne rester que deux heures, j'en resterai 4 jusque 8pm. J'ai tout de même la force de refuser le pub quizz pour rentrer travailler. Surtout que me suis levée à 6h pour travailler sur mon mémoire et suis fatiguée! Nous sommes allées dans le "bar class" du Royal Yacht. C'était rigolo. Surtout que maintenant, je peux faire la maline niveau champagne! ^^

* Lundi et mardi, je me suis mise au sport avec Catherine et sur sa machine. Des courbatures toute la semaine pour un temps de sport tellement ridicule que je le dirai même pas!

*Mercredi, levée tôt pour travailler un peu avant qu'Isa et Dorian arrivent!!! 2 jours à passer ensemble, à se retrouver, à montrer mon île. Ils ont besoin de prendre le temps, de souffler et de décompresser de Londres. C'est donc ce que l'on a fait. Prendre notre temps, se balader (sur la plage, sur le port, sur les falaises...). Pas de sorties tard, mais une présentation du chambers un mercredi soir. Et, le fait majeur, pour moi de ces deux jours: du surf!! Une initiation au surf que m'offre Isa avec pour prof, elle même!! 1h30 dans l'eau et sous la pluie. J'arrive à me lever sur la planche mais pas à tenir debout. Ce n'est pas grâve, j'ai adoré!

*Jeudi dans la soirée, Isa et Dorian repartent. Catherine est partie en France, je dis bonsoir à Jonathan mais reste travailler dans ma chambre. 

*Vendredi matin, je garde encore les enfants de Sarah. Peinture et coloriage! Les enfants adorent ca! Ils sont gentils, polis et m'aident à ranger. Parfait. Iris ne pleure presque pas, tout va bien.

*Aprem travaille avant que mon chéri n'arrive passer le w-e avec moi. Malheureusement pour nous, son bateau de 5.20pm est repoussé à qqc comme 8pm. Au final, je ne le retrouverai qu'à 10pm!! Il aura seulement mis 9h pour venir à Jersey! La soirée jazz prévue tombe à l'eau. On rentre manger et  on se couche tôt. Par grand chose à raconter de ce w-e. Un w-e à rien faire, ca fait du bien. Discuter, écouter de la musique et juste être ensemble. Tit tour en ville aussi. Samedi soir, nous sommes sortis boire un verre avec L-A. Un peu difficile pour Aurelien mais les un peu plus de 2h passées ensemble se passent bien. 

Son bateau de retour est repoussé de 6.45pm à plus de 9pm. Ca le ferait arriver à plus de 2am chez ses parents. Après un tit dej à midi, direction le port. On arrive à le faire enbarquer sur le 5.20 qui ne doit partir qu'à 5.40. Le soir, arrivé au port, on nous annonce que le bateau ne partira finalement pas avant 6.10pm... La patience commence à avoir du mal. on va se balader au "seaside festival" près du port en attandant. On n'y reste que peu de temps. Il y a BEAUCOUP de monde. Impressionnant pour Jersey.

*Une fois mon chéri parti, c'est ménage, rangement... Je m'en vais repasser les draps pour les remettre dans la chambre d'ami. Mon w-e et ma semaine off s'achèvent ainsi. Catherine, Jonathan et les enfants devraient être là d'ici une heure si il n'y a pas d'autre problème de bateaux...

Publicité
Commentaires
É
Programme impressionnant en effet! :)
I
he ben quel semain!!!je suis contente que tu n'ai pas fait grand chause avec ton cheri juste profiter!!ns ca ns a fait trop de bien ce petit break!!!<br /> sinon grande nouvelle je n'ai plus les cheuveu long!hihihihi!!mon cheri me les a couper hier soir!!<br /> c'est trop cool je te met des photos vite!!<br /> plein de bisousssssssssssss
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité