Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

Corrections... et blabla... MIAM!!

Petites corrections de Jonathan qui passait par là...

 

Alors le "eaten mess" s'écrit en fait "eton mess". Oui, je fais déjà tellement de fautes en écrivant en français que je peux bien corriger celles en anglais. Et pour ceux que ca interesse, voilà la recette :  ICI. Il y même l'histoire du dessert!

 

Autre précisions, lié à mes blabla précédents. Edouard s'est bien puni lui même de m'avoir menti et ses îles de légo sont toujours dans la chambre de ses parents. Fait rigolo, le soir (ou lendemain) où Jonathan me dit cela, je confisque à Edouard son tout nouveau joujou, un "couteau pour de vrai" pour avoir menti.

Je vous refais la scene (traduite!)

M:- Edouard!! qu'est-ce que c'est que ces yoyos attachés dans l'escalier? Vas les enlever s'il te plait.

Il s'exécute et revient quelques minutes plus tard dans la cuisine disant avoir besoin de son super couteau tout neuf.

M: -tu ne vas pas le couper bien sur?

E (innocent!)- Non!

M: -Sur, sur?? Car je ne veux pas que tu coupe le fil. Tu n'as pas besoin de ton couteau...

E:- Non, je vais pas couper. Mais j'ai besoin de couteau...

M:- ok

Et en lui suivant, 30 secondes, plus tard, le couteau en mode couteau est sorti prêt à découper un fil. Voilà pourquoi le jouet est dans ma chambre jusque la fin de la semaine... Même pas tenu deux jours le nouveau joujou! 

Publicité
Commentaires
Bubulle à Sandpiper
Publicité
Bubulle à Sandpiper
Newsletter
Publicité